Création de plusieurs albums, d'un second album


Messages recommandés

Yop,

 

Bon, j'ai cherché, j'ai fait l'effort de chercher sans trouver alors que ca a dû être posté 150 fois, mais bon, je vais pas non plus chercher 2h pour une réponse dont je me doute et qui peut être tranchée par un oui/non.

 

Je voulais créer un second album. J'ai pas trouvé l'onglet me permettant de le faire, même avec 3 cafés dans le sang en moins d'1 heure.

 

Donc, j'ai deux hypothèses non contradictoires, 1) je suis con et malvoyant (malveillant parfois, méfiez-vous mesdames 😜 ) et 2) La possibilité/le droit de créer plus d'un album dépend de facteurs comme la réputation générale, le rang, bref, un truc inhérent au fonctionnement de la communauté et à son système hiérarchique.

 

Ca fait 1h que je cherche, je trouve pas, donc forcément, c'est une option à laquelle je n'ai pas accès.

 

Une explication les copains ?

 

Bonne journée à tout ceux qui me liront et une presque aussi bonne journée à ceux qui ne le feront pas. La meilleure des journées à ceux qui me répondront ... xD

 

++ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ouai, effectivement, c'est contre intuitif de devoir cliquer sur ajouter une photo plutôt que "créer un nouvel album". Je ne pensais pas que la demande de "dans quel album voulez-mettre cette photo, dépendait de la photo et non pas de l'album. Bref, s'pas très clair mais moi je me suis compris.

 

Merci et bonne soirée ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites