Eric Chapel nous as quittés.


Messages recommandés

Au revoir Eric Chapel

 

 

Éric Chapel, militant, créateur du magasin Chanvre et Compagnie en 1998 est décédé le 8 juin chez lui à Challain-la-Potherie en Maine-et-Loire.

 

Il avait marqué les esprits avec sa marque de graines de collection Grainaoizo, régulièrement présent lors des rassemblements associatifs autour du Cannabis depuis de nombreuses années.

Il a contribué à faire émerger le débat pour la légalisation du Cannabis en France.

Présent sur tout les fronts, il était un des meilleurs avocats de la cause cannabis tant par ses actions que par ses propos.

 

image.png

  • Sad 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Que de souvenir , de la boutique à montreuil, de mes achats de matos ,de mes première graines achetées sur la liste des grainesàoiseau et des discussions passionnées sur les génétiques far de l'époque ....

Merci Mr Chapel pour tout ce que vous avez fait, c'est un peu grâce à vous que j'ai pu m'initier à la culture de notre bien aimé ! RIP 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non!!!!

 

c'est grace à sons magasin, en face du commissariat ^^ que j'ai acheter de quoi construire mon premier placos!

 

à l'époque ils vendais des san pedro, des cactus tres ornementalmentalmental.

edit , enfin quand je dit placos, j'avais due peter un compartiment de mon placard pour cultiver j'ai acheter le reste chez chanvre et cie, car il ne vendais pas encore de tente à l'époque.

 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

Je ne connaissais pas le monsieur mais tout est dit :

 

IMG_20220624_134428.jpg.a63f116321e544860e14aa23444b0383.jpg

C'est tellement ça.

 

Condoléances et courage à sa famille et ses proches.

 

À plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites