aerotop aeropro aerostar ?


Messages recommandés

bonjour bonsoir, je souhaite passer de la terre a l'aero bp mais je ne sais pas lequel choisir entre les trois (aerotop aeropro aerostar), sachant que platinium est la seul marque qui propose des système qui correspondent aux dimensions de ma box qui sont de 120 x 80 (il font du 110x60, ça laisse un tout petit peu de marge sur les cotées faire rentrer mes 15 plantes en SOG) en plus c'est une box a deux étages, donc faut que je fasse gaf a la hauteur, donc le home made avec des giga sceau bien profond c'est juste pas possible, c'est pour ça que je me tourne vers platinium.
j'ai bien éplucher le site, lut des sujet qui datent, mais bon j'en suis pas plus avancer.
j'ai peur que l'aerotop ne laisse pas asser de place au racines et que ces derniere soit endommager par le Sprayer tourniquet 360°, et que ce sprayer finisse par ne plus tourner avec le temps, rendant le système 100% obsolescence programmer.  (mais ça reste mon préférer car il ne prend vraiment pas beaucoup de place en hauteur)

j'ai peur que l'aerostar/pro laisse passer la lumiere car ce sont juste des pot indépendant les un des autres que l'on pose sur un socle.
si quelqu'un qui a déja tester ou entendue parler d'un des trois et qui a des chose positive ou négative a dire sur l'un ou les trois, je prend !
 

aerostar/pro

aerostar.jpg

aerotop

aerotop.jpg
 

Modifié par Super-Rider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de l aero point !! je te conseillerai de bricolé un systeme toi meme en fonction de tes besoins y a rien de bien compliquer en étudiant bien la chose .surtout que tu est limité en hauteur a ta plce je partirai sur du sur mesure ,plutot qu acheter un truc a 300 balle que tu va adapter.des buses  aero , quelques pompes quelques sceaux recuperer et quelque metre de tuyaux te couteront 100 balle grand max et t aura ce que tu veux .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites