Première fois... [🕋Indoor🕋] [Terre] [🪐MarsHydro🪐] [70*70*160] [💡TS1000💡] [Silent-Seeds] [🍉Watermelon Runtz🍉] [FLO +49]


Messages recommandés

Hello ici 👋

 

J’ai pas vraiment eu de réaction via mon problème de feuilles jaune ou qui meurent… Je suis toujours dans le flou aussi sûrement pas mis assez d’engrais…

 

Vendredi :

029A8A20-49C8-4ECF-8A9A-B99B8875C8AF.thumb.jpeg.da9422d12373bba2e72e0eedd38eed00.jpeg

 

Hier :

D3C00A57-8BE5-4113-9F9B-318C0F45FF9A.thumb.jpeg.bdfb6f3a3a0db4fed871547d08171374.jpeg

 

On est sur la fin à en voir les photos ci-dessous, selon le planning d’engrais ils restent 3 semaines, qu’en pensez-vous ??


118ABF96-4013-4DDA-9487-C9FC349B7B3A.thumb.jpeg.6e634e42603a5aafcab86b8556e2c59f.jpeg118C3D17-DA42-49EA-9595-C6EF0EB64730.thumb.jpeg.592c7bbb92d32444fc36b0d79811e445.jpeg

 

++ DizZzy 

:kana_smile:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @DizZzy

 

il y a 32 minutes, DizZzy a dit:

J’ai pas vraiment eu de réaction via mon problème de feuilles jaune ou qui meurent… Je suis toujours dans le flou aussi sûrement pas mis assez d’engrais…

Perso je ne peux pas te guider. Déjà quand tu débutes, quand tu connais tous tes paramètres d'arrosages, distance lampe etc ça ne saute pas aux yeux. Alors là à distance je passe mon tour.

 

il y a 34 minutes, DizZzy a dit:

On est sur la fin à en voir les photos ci-dessous, selon le planning d’engrais ils restent 3 semaines, qu’en pensez-vous ??

En ce qui me concerne, la seule vraie façon de savoir si la plante est prête c'est l'observation des trichomes au microscope. Donc là encore, sans photo des trichomes en gros plan macro, je passe mon tour 😅

 

Je te souhaite plus de chance avec d'autres 😘

 

+🕉️+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est sûr qu elles auront manqué de bouffe et que tu risques de perdre un peu en quantité mais tu vas avoir une weed de qualité. C'est cool. 3 semaines ça ne semble pas déconnant vu d ici 😉.

 

À plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour tes feuilles c'est normal, ta plante tape dedans (sénescence) et tu a lancer la Flo le 03/08 donc tu est à + de 70j de 12/12 c'est bientôt la fin.

En enlevant le stretch tu est à Flo+57 si je ne dit pas de bêtises.

Je vois que tu a quelques pistils blanc encore ça va gonfler légèrement.

Normalement tu devrais avoir tes 100g🤔🧐😜😁🤞

Bonne fin de Flo 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @DizZzy

 

Il y a 3 heures, DizZzy a dit:

J’ai pas vraiment eu de réaction via mon problème de feuilles jaune ou qui meurent… Je suis toujours dans le flou aussi sûrement pas mis assez d’engrais

 

Si on a réagi, on a liké 😅

Si personne dis rien, c'est surtout qu'il y a pas grand chose à faire ou dire, mis à part attendre le cut et donner de l'eau tant qu'elle en demande !!!

Surtout pas de dessèchement du substrat en fin de vie..

Une plante bien gorgée de cut plus facilement et cours moins de risque de chopper de crotte.

Il faut les tenir en bonne santé le plus longtemps possible pour arriver à la maturité souhaitée.

Là la tienne, perso je là couperais assez rapidement.

 

Cette perte de feuilles c'est juste un signe que ta plante est en stade avancé de maturité, ou bien des séquelles d'un blocage antérieur, mais d'une manière ou d'une autre ça là fragilise, donc le mieux est de pas les faire souffrir trop longtemps !

 

Fais très attention à ce genre de feuilles qui prennent trop de marron sur le jaune..., C'est des aimants à moisissures 🤮

118ABF96-4013-4DDA-9487-C9FC349B7B3A.thumb.jpeg.6e634e42603a5aafcab86b8556e2c59f.jpeg.6a7552d579a48a1e51121083f5eda830.jpeg

 

Bonne soirée à toi

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 👋

 

Le 13/10/2022 à 19:11, Merkusak a dit:

Salut @DizZzy

 

Le 13/10/2022 à 18:34, DizZzy a dit:

J’ai pas vraiment eu de réaction via mon problème de feuilles jaune ou qui meurent… Je suis toujours dans le flou aussi sûrement pas mis assez d’engrais…

Perso je ne peux pas te guider. Déjà quand tu débutes, quand tu connais tous tes paramètres d'arrosages, distance lampe etc ça ne saute pas aux yeux. Alors là à distance je passe mon tour.

 

Le 13/10/2022 à 18:34, DizZzy a dit:

On est sur la fin à en voir les photos ci-dessous, selon le planning d’engrais ils restent 3 semaines, qu’en pensez-vous ??

En ce qui me concerne, la seule vraie façon de savoir si la plante est prête c'est l'observation des trichomes au microscope. Donc là encore, sans photo des trichomes en gros plan macro, je passe mon tour 😅

 

Je te souhaite plus de chance avec d'autres 😘

 

+🕉️+

 

Evidemment à distance c'est pas facile lol 😬

Faut que je m'achète un ptit microscope, mnt qu'on arrive sur la fin 👍

J'ai fait un zoom au max mais bon...

 

Il y a 21 heures, Nassmou a dit:

Hello,

Pour tes feuilles c'est normal, ta plante tape dedans (sénescence) et tu a lancer la Flo le 03/08 donc tu est à + de 70j de 12/12 c'est bientôt la fin.

En enlevant le stretch tu est à Flo+57 si je ne dit pas de bêtises.

Je vois que tu a quelques pistils blanc encore ça va gonfler légèrement.

Normalement tu devrais avoir tes 100g🤔🧐😜😁🤞

Bonne fin de Flo 

 

Merci, je ne sais pas, j'espère... mais je ne pense pas arriver à 100gr, après je me trompe peut-être... 🙂

 

Il y a 21 heures, NicoT a dit:

Si on a réagi, on a liké 😅

Si personne dis rien, c'est surtout qu'il y a pas grand chose à faire ou dire, mis à part attendre le cut et donner de l'eau tant qu'elle en demande !!!

Surtout pas de dessèchement du substrat en fin de vie..

Une plante bien gorgée de cut plus facilement et cours moins de risque de chopper de crotte.

Il faut les tenir en bonne santé le plus longtemps possible pour arriver à la maturité souhaitée.

Là la tienne, perso je là couperais assez rapidement.

 

Cette perte de feuilles c'est juste un signe que ta plante est en stade avancé de maturité, ou bien des séquelles d'un blocage antérieur, mais d'une manière ou d'une autre ça là fragilise, donc le mieux est de pas les faire souffrir trop longtemps !

 

Fais très attention à ce genre de feuilles qui prennent trop de marron sur le jaune..., C'est des aimants à moisissures 🤮

 

Oui c'est vrai j'ai eu des likes lol 😅

Exact, de ttes façons j'ai fait BEAUCOUP d'erreur sur cette session, en même temps c'est ma première sans connaissance...

Tu l'as couperais quand ??

 

C'est un réel combat  que je livre avec ces feuilles jaunes ou morte, j'en enlève tellement... ( y'en a c'est pas facile d'alle les coupées😔)

 

D'ailleurs et que c'est pas mauvais pour quand il s'agira de la goûtée ??

 

++ DizZzy

:kana_smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dizzy ! Une belle première et tkt t'es dans les 100 gr ou pas très loin  :supair:

 

Je suis pas un grand expert mais de mon expérience je parie sur une sénescence un peu précoce du fait qu'il ne te restait presque pas de petite feuille, quand tu éclaircis coupe seulement les branches .

Les feuilles c'est les poumons de ta plantes et en flo elle a besoin de respirer fort alors garde les au max pour tes prochains run et tu verra que ta sénescence se fera beaucoup mieux et légèrement plus tard ( tu vas d'abord perdre les feuilles du bas jaunissement preuve que la plante commence à taper dedans et dés que ça vire marron ou tacheté tu dégages la feuille ensuite ça prend le reste des feuilles dont les plus grandes car c'est le dernier endroit ou ta plante puisent pour les têtes et là tu es à une semaine environ de ramasser)

 

Je me sert de ça pour le rinçage quand ça commence une bonne sénescence dure bien deux semaine donc dés que ça jaunit sur plusieurs feuille en même temps je commence le rinçage.

Je te mets  une tite tof de ma quatrième culture box à une semaine de la récolte la sénescence avait déjà pris les feuille du bas et sur la photo on voit mal la couleur mais les feuilles étaient vraiment pale (pour les grandes)

IMG_20170615_183033.thumb.jpg.12e2b8794f43cc6560c3bb424143a542.jpg

En autoflo box 90*90 avec hps 400w = 270 gr sec

 

 

Bonne récolte à toi et je te souhaite plein de fun pour les sessions prochaines !!!

Modifié par SunnyGreenBud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.