Passage d Extérieur en intérieur sous led


Messages recommandés

Slt a tous 

Voilà j' ai des autoflos qui commence la Flo en extérieur et d ici deux semaines je vais devoir les rentrer car je pars en vacances, j ai tout prévu dans la box mais le problème ces que sa risque pas de les stresser de passer du soleil au led se 5000 d un coup ? Ou peut être mettre à 50 % au début ou autre chose je sais pas , si sa vous est déjà arrivé ou si vous avez des conseilles sa serais cool .

Ciao ciao

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, mastiff a dit:

Bonjour @L invisible ,

 

 

Tout ce que tu risques, c'est de les entendre dire "c'était mieux avant"...! :D

 

A+.

 

 

Tu penses qu elle préfère l extérieur a l intérieur ? Même si on gère tout les éléments ?

Slt 

 donc pour vous je peux y allez a fond direct  ,lampe 100%? 

ha oui autre Petite question bizarrement les petites feuilles tout en dessous jaunisse et son sèche sur les 5 plantes ces normal ? Peut être parce que sa passe en Flo ? Vous en dites quoi? 

merci pour vos précieux conseils🙏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Il y a 5 heures, Beuze Z Hache a dit:

Et de ramener des nuisibles quand même...

 

+1...............

 

il y a une heure, L invisible a dit:

Tu penses qu elle préfère l extérieur a l intérieur ?

 

Ben si t'as commencer à l'extérieur , forcément elle va préférer y rester , plutôt que de là rentrer en intérieur du jour au lendemain ....

 

En sachant que c'est des autos , elles aiment pas trop le stress surtout en période de flo .

 

il y a 59 minutes, L invisible a dit:

ha oui autre Petite question bizarrement les petites feuilles tout en dessous jaunisse et son sèche sur les 5 plantes ces normal ? Peut être parce que sa passe en Flo ?

 

Pour ça , fais une demande en diag , parce que comme ça sans plus d'infos et de tofs , dur dur de te dire quoi que se soit ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics/

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites