Qu’elles matos pour débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous 👋🙂 

 

j’effectue une session extérieur avec 9 auto , je suis débutant c’est une première pour moi ! ( JDC actif si vous voulez jeter un oeil 👍

 

cependant après ma session extérieur, je souhaite passer à l’intérieur ! 
 

donc j’ai besoin de savoir qu’elle matos il me faudrait complet ! 
 

budget max 500€
merci à vous 😉👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

500€ ça fait léger comme budget a part si tu prend de l'occasion sur le bon coin.

Après de toute façon avec 9 autos en outdoor tu va récolter plus d'un kilos, ça va te tenir tranquille pour l'année.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu .. plus d’un kilos pas sur mdr je suis débutant hein je doute fort arriver à de très bon pieds quand même 😂😂 

 

ba écoute j’ai trouvé une box kit complet à 430€ chez spider farmer , c’est pas très bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

il y a 2 minutes, Mayzix a dit:

j’ai trouvé une box kit complet à 430€ chez spider farmer , c’est pas très bien ?

Si ton kit comprend tous ça fonce 😜

lampe 
Tente 
Extracteur + gaines
Filtre a charbon 
Ventilateurs x2 
Humidificateur 
Pots x4 1l 6l 11l 
Thermomètre hygromètre 
Terreau 
Engrais 
Graines

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Mayzix a dit:

E762291D-2760-4C3C-BDEC-FE69EDF9A8FA.png

 

Re, t'peux envoyer le lien vers ta lampe, j'arrive pas à trouver.

 

Nan, c'est bon, j'ai réussi à zoom, c'est une SF-1000 qui couvre 60 sur 60. J'ai exactement la même en 4 fois plus grand en surface +-. Pour apprendre c'est très très bien mais pour les foufous, il y a mieux. Mais pour le kit complet, c'est pas cher si tu as déjà tout le système à coté, genre, les minuteries, les minuteurs sinon t'vas faire comme moi, te lever toutes les 2 heures en pleine nuit pour tout faire manuellement pendant le premier mois et pour peu que tu habites à l'étage ... x) ❤️  T'vas avoir envie de te jeter hahaha

 

Cya

 

ps : Pour un commencement, 4 bons plants de 11L, ca devrait être parfait. Par contre, évidemment, penses à faire germiner/planter 2 ou 3 graines de plus si jamais certaines ne prennent pas ou mal, comme ca tu sélectionnes les plus prometteuses. ^^ 

 

ps1 : et dans un si petit espace, j'espère que tu as des féminisées ^^

Modifié par Apexgue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal la mars hydro !! Écouter le projet et pour septembre je vais voir sa merci pour vos retours vous êtes au top !!!!😉👍👍

Il y a 6 heures, Apexgue a dit:

 

Re, t'peux envoyer le lien vers ta lampe, j'arrive pas à trouver.

 

Nan, c'est bon, j'ai réussi à zoom, c'est une SF-1000 qui couvre 60 sur 60. J'ai exactement la même en 4 fois plus grand en surface +-. Pour apprendre c'est très très bien mais pour les foufous, il y a mieux. Mais pour le kit complet, c'est pas cher si tu as déjà tout le système à coté, genre, les minuteries, les minuteurs sinon t'vas faire comme moi, te lever toutes les 2 heures en pleine nuit pour tout faire manuellement pendant le premier mois et pour peu que tu habites à l'étage ... x) ❤️  T'vas avoir envie de te jeter hahaha

 

Cya

 

ps : Pour un commencement, 4 bons plants de 11L, ca devrait être parfait. Par contre, évidemment, penses à faire germiner/planter 2 ou 3 graines de plus si jamais certaines ne prennent pas ou mal, comme ca tu sélectionnes les plus prometteuses. ^^ 

 

ps1 : et dans un si petit espace, j'espère que tu as des féminisées ^^

Pourquoi des féminiser ? Des autos sa irait pas avec l’espace qu’il y a ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Oui c'est bien si tu veux de la place en plus c'est super car la lampe avec est faite pour une 100x100, donc il ne faudra pas la remplir.

Donc le prix est de 

Screenshot_2022-07-02-19-15-50-044_com.android.chrome.thumb.jpg.25e57c5a6912aa231765711eb57a45ee.jpg

Si tu a budget perso je partirai sur une tente plus petite par économie et un lampe de meilleur qualité (LEDs Samsung) la FC 3000

Screenshot_2022-07-02-19-19-25-779_com.android.chrome.thumb.jpg.04058eddb0dadb5ff50acdce224d170a.jpgScreenshot_2022-07-02-19-20-57-430_com.android.chrome.thumb.jpg.a5b7ce5486983ece2a7963ab07f49c81.jpg

 

le total te reviendrais à 483€

 

++

Par souci d'économie tu peux aussi partie sur cette tente et prendre la lampe chez mars hydro.

La tente est à 75€

https://www.cdiscount.com/jardin/entretenir-les-plantes/chambre-de-culture-hydroponique-1-m2-100x100x1/f-1630207-100100180.html

 

Ce qui reviendrait pour le coup a 436€

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉👋 

 

Alors le truc c’est que la le kit est complet , pour le coup toi tu me dis d’acheter la lampe seul avec une tente 100x100 a part. Mais pour extracteurs tout ce qui manque je vais devoir l’acheter à part également ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

oui jai la place pour la 1.20m donc sava 👍 parcontre il y a deux sites j’ai l’impression de marshydro 

 

il y a mars hydro (eu) et mars hydro.com

sur le qu’elle faut commander tu le sais ? En plus c’est en anglais je suis perdu mdr 😂😂

 

bye 👋 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites