karmik 2700 Posted June 26 Share Posted June 26 Plop plop, juste un petit mot pour ceux qui l'auraient zappée que l'Expogrow fait son retour cette année, le 9/10 septembre. Je vais probablement y aller, d'autres motivés? https://www.expogrow.net/2022/inicio-2-3/ ++ 7 2 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 17143 Posted June 26 Share Posted June 26 Hello Normalement, une partie de l’équipe sera présent. 6 Link to post Share on other sites
bob67 3403 Posted June 28 Share Posted June 28 (edited) Salut , Le 26/06/2022 à 22:32, karmik a dit: Je vais probablement y aller, d'autres motivés? Perso , motivé , mais pas la thune ... C'est soit Irun , soit une semaine peut être à la mer avec la familia ... Bref , ce n'est que partie remise , éclatez vous bien en tous cas les loulous ++ Edited June 28 by bob67 Link to post Share on other sites
Lamictal 1338 Posted June 28 Share Posted June 28 Yop, cool merci pour l'info ! 1 1 Link to post Share on other sites
karmik 2700 Posted June 28 Author Share Posted June 28 Il y a 5 heures, bob67 a dit: Salut , Perso , motivé , mais pas la thune ... C'est soit Irun , soit une semaine peut être à la mer avec la familia ... Bref , ce n'est que partie remise , éclatez vous bien en tous cas les loulous ++ Re, ah je comprend bien ce dilemme... les 2 ne sont pas compatibles? ++ Il y a 4 heures, Lamictal a dit: Yop, cool merci pour l'info ! re, ah oui ça me ferait plaisir de t'y croiser aussi, depuis le temps qu'on traine ici! ++ 4 Link to post Share on other sites
Demourok 3976 Posted July 7 Share Posted July 7 Le 28/06/2022 à 16:30, bob67 a dit: Salut , Perso , motivé , mais pas la thune ... C'est soit Irun , soit une semaine peut être à la mer avec la familia ... Bref , ce n'est que partie remise , éclatez vous bien en tous cas les loulous ++ Salut Moi c'est le contraire , pas la thune mais motivé ^^. ++ 2 1 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 17143 Posted July 7 Share Posted July 7 Hello Nous n'organiserons rien sur place (snif pas de bbq et de cochon grillé! ) mais rien n’empêche de se retrouver et d'aller boire un coup ou manger un morceau. 4 Link to post Share on other sites
Uwish 4952 Posted July 16 Share Posted July 16 Plop, Possible que j'y aille. A voir les finances mais je suis plutôt chaud. ++ 2 Link to post Share on other sites
Stranglethorns 8444 Posted July 16 Share Posted July 16 (edited) Hey Présent, mais en sous-marin ninja comme d'habitude Révélation (Pratiquant de la furtivité) Oh Purée la TEAM CW ! Hop Hop ! Je crois qu'ils m'ont remarqué ! Non c'est good ! Je suis un Super Ninja ! La Bise Edited July 16 by Stranglethorns 2 1 Link to post Share on other sites
Uwish 4952 Posted July 19 Share Posted July 19 (edited) Plop, Je confirme j'y vais. J'ai plus qu'à chercher une loc ! Quelqu'un sait il l'ouverture de la date de la billetterie ? ++ Edited July 21 by Uwish 3 Link to post Share on other sites
Felix_Da_Craft 721 Posted July 21 Share Posted July 21 Yo En ninja certe, mais on va scruter le stand SanLight à la recherche d'un CBDiste furtif Dommage ça aurait été cool de se croiser Moi j'y serais en tout cas ++ Le 16/07/2022 à 21:07, Stranglethorns a dit: Hey Présent, mais en sous-marin ninja comme d'habitude Masquer le contenu (Pratiquant de la furtivité) Oh Purée la TEAM CW ! Hop Hop ! Je crois qu'ils m'ont remarqué ! Non c'est good ! Je suis un Super Ninja ! La Bise 1 2 Link to post Share on other sites
1ConNu 50 Posted July 23 Share Posted July 23 Salut Peut on trouver des boutures "type clone élite" lors de cette exposition? Merci 1 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 17143 Posted July 23 Share Posted July 23 Hello Il y a 1 heure, 1ConNu a dit: Salut Peut on trouver des boutures "type clone élite" lors de cette exposition? Merci Non, peut être en sous marin mais rien d'officiel/légal. 2 1 Link to post Share on other sites
Uwish 4952 Posted July 30 Share Posted July 30 plop, RDV là bas, billet et hôtel réservé. ++ 4 Link to post Share on other sites
karmik 2700 Posted July 31 Author Share Posted July 31 yo, cool ça, moi je me penche sur les résa et ya vmt plus grand chose Va falloir que je monte une équipe pour pécho un air b&b. Tu partirais pas de bretagne par hasard? ++ 1 Link to post Share on other sites
wolf 19 Posted Wednesday at 11:50 AM Share Posted Wednesday at 11:50 AM kikou les amis j'espere que vous allé bien enfin le retour expogrow je serai sur place avec la team super strains j'espere vous voir venir faire un kikou ou encore mieux un petit verre le soir ensemble cela nous fera du bien me reste plus que gère un social club de mon cote car je ne sais plus si le gorilla verde est toujour ouvert 2 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 17143 Posted Wednesday at 12:03 PM Share Posted Wednesday at 12:03 PM Hello Mais bien sur qu'on va passer sur le stand!! En plus vous avez une nouvelle gamme de hoodies que je trouve top^^. Je ne pourrais pas t'aider pour le csc, je serais dans le même cas que toi. 1 Link to post Share on other sites
wolf 19 Posted Wednesday at 04:19 PM Share Posted Wednesday at 04:19 PM Il y a 4 heures, Indi-Punky a dit: Hello Mais bien sur qu'on va passer sur le stand!! En plus vous avez une nouvelle gamme de hoodies que je trouve top^^. Je ne pourrais pas t'aider pour le csc, je serais dans le même cas que toi. kikou ma poule barbue yep on en aurai sur place t'en garderai un yep je suis pas sur pour le gorilla car j'avais vue que l'Espagne avais faire une petite marche arrière sur les csc mais je pense que il parlais de Barcelone Link to post Share on other sites
Recommended Posts