Besoin de conseils pour la suite (Culture outdoor Amnesia photo x 2)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vous consulter car je suis un peu perdu pour la suite des événements ;). A la mi-avril, j'ai mis en pots (substrat classique) 2 graines d'Amnesia photo, ces dernières pousses tranquillement dans mon jardin. Ne m'y connaissant pas encore trop, j'arrose principalement avec de l'eau de pluie et je donne de temps en temps de l'engrais pour tomates. Je ne les ai pas non plus tailler car je ne sais pas encore trop comment faire. Environ 4 mois après, voici les plantes en images ;).

Pour être très honnête, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elles atteignent une telle hauteur. L'une fais environ 1m80 (c'est ok) et l'autre fait bientôt 2m10 et elles continuent à pousser.

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour la suite svp ? La taille, les nutriments à apporter une fois que la floraison aura commencée, savez-vous (en voyant les photos) quand la floraison pourrait commencer ?

 

Merci beaucoup pour votre aide!

 

IMG_20220711_220016.jpg

IMG_20220711_220025.jpg

Modifié par MayaBay7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

4 mois de croissance pourquoi pas, après j'espère que tu auras du soleil pour les prochains mois de la floraison ^^ tu récoltes en décembre ? tu es sur une île :D

 

j'ai eu 2 pieds mâles/herma elles étaient aussi belles que les tiennes :D j

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites