Avis vape thc


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Marius1793 a dit:

Re

 

 

justement non aujourd'hui tu as certaines marques  ( je ne sais pas si on peut les citer ici) qui font des cartbridges à base de distillate sans VG sans PG etc...

 

après dans les miennes il n'y a pas beaucoup de vapeur non plus. 

 

Pour l'aspect technique je suis débutant dans le domaine donc j'expliquerai mal... 

 

Ok ok je vois:

 

743454085_distillatcbd.png.78728be1f1487501c64221a7a8f326a3.png

 

Ouais le distillat peut se consommer directement sans liquide par exemple dans une capsule de Mighty ou avec le PAX,

 

je ferais à à ta place ou en tout cas j'essayerais -_-

 

sans dépasser 201°C sur un Mighty (toi quand tu aspireras tu vas faire descendre la température de l'air traversante d'au moins 4 ou 5°C) et c'est à 195°C que le CBE se vaporise, faut pas aller + loin.

 

Bonne continuation à toi

 

bye.gif.7c0dcbc6ee478722c65af8658e906bb8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Lamictal je ne pense pas que se soit ce genre de distilla dans les cartouches qu'il utilise....

 

les cartouches THC pour Vap pen franchement c'est pas la joie niveau composition à moins d’être ultra connecté (ou au State) .... J'en ai eu (mais pas en France) une fois, sans PG et sans GV et qui ne soit pas un bidouillage avec ajout de cannabinoïdes dans une solution de terpènes ....

Le seul intérêt que j'y ai trouvé c'est que même en traversant un troupeau de CRS ils ont rien capté, enfin si, juste l'odeur après ils cherchaient une cigarette ou un spliff donc je suis passé crème ....

 

Perso, pour juste de la vap je trouve que c'est trop fort, obligé de limiter le nombre de taf, c'est juste frustrant quand tu aime la weed.

 

Re perso, une bonne huile à 70% en sublinguale fait parfaitement le job.

 

Re re perso : avec mighty je ne monte jamais au dessus de 190° ça suffit large .....

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vos discussions me font penser à ce genre de produit ?

https://www.massterpenes.com/collections/terp-liquefy/products/servm
 

Quote

SERVM est un mélange de terpènes sans saveur composé de terpènes pratiquement inodores conçu pour contrôler la viscosité de vos extraits en utilisant uniquement des terpènes purs et non dilués.

Ne contient pas de PG, pas de MCT, pas de PEG, pas de vitamine E, pas de VG, pas de squalène, pas de Phytol et pas d'huile minérale.

Juste 100% terps. Comme avec tous les produits à base de terpènes, une utilisation excessive peut être très dangereuse, alors limitez le total des ajouts de terpènes à quelques gouttes. SERVM utilise des terpènes et des terpénoïdes relativement inodores qui agissent pour contrôler la viscosité et donner une consistance plus lisse. Veuillez noter qu'ils ne sont pas 100 % sans saveur, ils ne présentent que peu ou pas de saveur perceptible dans votre produit fini lorsqu'ils sont utilisés avec parcimonie, comme prévu. Cela ne doit en aucun cas être utilisé en excès. Les diluants terpéniques ne doivent jamais être utilisés pour « couper » ou étirer le volume de votre huile. Cela peut prendre quelques essais et erreurs pour maîtriser le mélange de terpènes, il est donc fortement encouragé que tous les clients fassent leurs propres recherches individuelles avant d'utiliser des produits liés aux terpènes. Dépasser une concentration de 5 à 10 % de terpènes purs augmente les risques pour la santé. Les terpènes sont des produits chimiques hautement concentrés et il est essentiel que les clients comprennent que plus le pourcentage d'additifs terpéniques est élevé, plus les risques pour la santé associés sont grands. Pour cette raison, il est préférable de sélectionner d'abord des extraits qui ont été correctement raffinés de manière à ce qu'un minimum (le cas échéant) d'additifs soit nécessaire.


OMG le prix :huh:

Sinon j'avoue une bonne vape nicotiné (si t'es un ancien fumeur) ca facilite beaucoup la transition vers la vape à herbe !

Perso le mighty, 175° ca me suffit large :laugh:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

 

 

merci à tous pour vos retours. 
 

 

oui il faut faire tres  attention concernant la source du produit . Personnellement le mien vient du marché légal américain et il y a que l’extraction pur avec un peu de terpènes . Les grands plus sont qu’il n’y a pas d’odeur en effet . Mais aussi que cela est extrait à  basse température ( il faut un pen qui soit à 3,5w max) . Et j’ai un test sur cela qui est ma langue. Y compris lorsque je valais des herbes à 220 . Qu’il faut que quelques taffes qu’on garde bien pour sentir un gros effet. Et aussi que cela est tres économe . 

 

maintenant  pour la vap à 190 dégrées au mighty cela me tente beaucoup . 
 

 

par contre je ne comprends en quoi des terpènes pourrait être nocif étant donné qu’ils Ont aussi des bienfaits santé notamment lorsqu’ils sont combinés à des cannabinoides. 

À plus 

ps: concernant les huiles . Tu as raison si elles sont très bien dosé à 70% de thc . Le seul problème est le coût au final si on n’est pas dans l’autoprod bien entendu . Et le dernier truc est le hit qu’il manque 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

2 hours ago, Marius1793 said:

Mais aussi que cela est extrait à  basse température ( il faut un pen qui soit à 3,5w max) . Et j’ai un test sur cela qui est ma langue. Y compris lorsque je valais des herbes à 220 . Qu’il faut que quelques taffes qu’on garde bien pour sentir un gros effet.


Je comprend mieux pourquoi les cartridge sont tout petit comparé à nos clearomiseur d'ecig :lol:
 

Pour MassTerpenes SERVM c'est à diluer avec de la rosin, wax etc.
 

Pour la dangerosité des terpènes, je ne sais pas du tout.
 

Sinon pour du DIY il y a CCELL qui fourni des cartridge (et batterie) en céramique adapté à ce genre de liquide :
 

https://www.ccell.com/cartridge


1102281014_Screenshotfrom2022-07-2721-16-39.png.d1d930d75a6825daf526d070f3a82e33.png
 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

oui il faut un stylo spécifique pour les vaper sinon on risque tout simplement de flinguer la résistance ou bien que le produit s'évapore très vite etc... J'ai une pote cela lui ait arrivé à 15w... Et je parle bien d'une cartouche issue du marché legal américain sans PV VG etc...

 

 

 

pour moi cela est très bien. après quand j'aurais 1000 euros je compte me faire une petite autoproduction discrete dans ma chambre . après il a juste les couts d'électricité et les odeurs qui m'inquiètent un peu... Etant donné que je suis retourné chez mes parents récemment.

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

mighty je conseil c'est un super vapo d'ailleurs ton setup est trop bien @Lamictal c'est sur le site officiel ? 

par contre si tu vape à trop haute température c'est pas la langue mais plus la gorge qui prends un coup.

Tu ne risque pas la combustion il est bridé à 210.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lolotheflex a dit:

Yop,

mighty je conseil c'est un super vapo d'ailleurs ton setup est trop bien @Lamictal c'est sur le site officiel ? 

p..

 

++

 

Yop,

 

non sur le net,  c'est facile à trouver.

 

ce modèle là est très bien il est + étanche que celui que j'ai = adaptateur bubbler mighty

kit-bubbler-mighty-crafty.thumb.jpg.d373406d60a69a6e4d9191a45300d658.jpg

 

 

 

bye.gif.c42902354563f07e8cbc3f52bc00075c.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites