quelles leds pour remplacer hps 600w


Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterai remplacer mes hps 600w par des leds. j ai commencé a regarder un peu partout et le choix est vaste.

 

Quel modèle vous me conseillerez je suis ouvert a tout.

j ai une box 1x1x2 et une 1.20x1.20x2

 

J ai vu aussi ce genre de led sur aliexpress avec des leds samsung lm301h.

https://fr.aliexpress.com/item/1005004273255356.html?spm=a2g0o.cart.0.0.7187378diE7zDI&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra

 

 

Merci pour votre aide.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, j avais un peu regardé les lumatek et je pense me tourner vers ca.

 

Sinon y a une grosse difference entre le ats300 et le pro et pareil pour le zeus 465 et le pro ?

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Il y a 5 heures, khonsou a dit:

Sinon y a une grosse difference entre le ats300 et le pro et pareil pour le zeus 465 et le pro ?

 

 

Ca tape un peux plus fort, mais c'est plus un argument commerciale pour justifier 30% en plus du prix par rapport a des panneaux classique a mon avis :)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

tu as un budget de combien à peu près ?

 

Evite d'acheter des trucs chinois directement sur ali ou alors fait bien gaffe d'où c'est expédié,

 

europe ok mais ou chine ou russie ou je sais pas quoi = méfiance.

 

Niveau occaz faire attention aussi car les LED ça n'aime pas du tout l"humidité et ça s'abîme vite, avec les ampoules c'était facile de la changer pour une neuve mais là des centaines de LED impossibles à remplacer une à une..

 

 

bye.gif.b4c507913db41a41f3bcfe482450c0af.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

finalement j hesites entre une mars hydro fc 3000 et la fc e3000.

 

Je vois pas trop la différence entre les deux a part que une c est des led samsung et l autre bridgelux.

 

Quelle est la meilleur a votre avis ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, khonsou a dit:

finalement j hesites entre une mars hydro fc 3000 et la fc e3000.

 

Je vois pas trop la différence entre les deux a part que une c est des led samsung et l autre bridgelux.

 

Quelle est la meilleur a votre avis ?

 

merci

Salut, 

 

La FCE3000 est bien moins puissante que la FC3000, pour la flo il faut l'approcher à 30 cm là où la première offre de meilleures performances à 45 cm. Les leds et le driver sont différents. 

 

Regarde aussi sur le site de Migro, il y a quelques temps ils avaient une bonne barre 300w à 250 euros en promo, et leurs propres leds sont fabriquées en Irlande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je doute que vous sentiez bien la différence entre les deux a moins d'avoir une installation aux petits oignons , CO2 et tout le tintouin .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'investir dans une Mars hydro FC E4800 480W pour une box 120 / 120 pour 512e , environ 50 000h 

Ça dépasse un peu le budget j'avais pas vu max 450 

Conseillé par les experts du fofo 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites