CBD et Vraie weed dans la même box


Messages recommandés

Bonjour ami Groweurs 

 

J’ai une petite question qui me turlupine 

 

J’arrive en fin de Flo, j’ai déjà récolté un pied ( qui était censé être du cbd ) et en faisant le premier smoke test avec ma conjointe , nous étions complètement defoncé 

Alors deux options me viennent à l’esprit 

Soit j’ai inversé les pots a un moment donné sans m’en rendre compte 

- Soit la CBD a pris beaucoup de la vraie weed qui était juste à côté 


Avez vous déjà vécu ça ? 
 

J’attend vos retour et surtout Enjoy 😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, 

Le 25/07/2022 à 12:40, Canobisk a dit:

 Soit j’ai inversé les pots a un moment donné sans m’en rendre compte 

Possible, seul toi peux le voir 

 

Le 25/07/2022 à 12:40, Canobisk a dit:

Soit la CBD a pris beaucoup de la vraie weed qui était juste à côté 

Ca me parait impossible 🙂 

 

@+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Impossible pour la question numéro 2 ! 

Par contre ta pu effectivement inversé MAIS si tu achète des graine cbd... toutes ne sont pas '"stable" et certains phéno peuvent avoir bcp plus de thc qu'annoncé.

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le 25/07/2022 à 12:40, Canobisk a dit:

 Soit j’ai inversé les pots a un moment donné sans m’en rendre compte 

 

Comme l'a bien écrit @Calsifer ...

 

Il y a 5 heures, Calsifer a dit:

Possible, seul toi peux le voir 

 

+1 , La prochaine fois je te conseille de bien différencier tes plantounes , perso je met les ptits piquets des plantes acheté au jardiland du coin en marquant la

 

variété ...

 

Le 25/07/2022 à 12:40, Canobisk a dit:

Soit la CBD a pris beaucoup de la vraie weed qui était juste à côté 

 

Impossible effectivement ...

 

Il y a 4 heures, Amnes13 a dit:

Par contre ta pu effectivement inversé MAIS si tu achète des graine cbd... toutes ne sont pas '"stable" et certains phéno peuvent avoir bcp plus de thc qu'annoncé.

 

Ok , mais pas au point d'être défoncé , pour moi c'est juste un " inversement " de pot .

 

Ou alors , au pire c'était pas une graine cbd , du  à une erreur du Breeder :chim:

 

+

Modifié par bob67
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Donc on est loin d'un weed cbd a moins de 1% voir moins de 0.2%.

 

5% de thc c'est pas rien loin de la , la plupart de ceux qui ont arrêté le thc pour passer au cbd car ils ne supportaient plus les effets du thc te diront qu'au dessus de 2 ou 3% ils le sentent que ça commence a tarter la gueule.

 

J'avais fait un cbd sweet and sour widow , thc/cbd 1/1 donné a 6% . Ben certaines on sentait plus le thc qu'autre chose .Sachant que ce ne sont que des données indicatives , ca peut très bien monter au dessus de 25% sur certaines .

 

Apres j'avais de la Pennywise de subcool donné 1/1 avec des taux de 12%-15% .Dans le descriptif ils disaient bien que 25% des graines donnerait une weed plus forte en thc ,50% seront plus autour de la moyenne équilibré en thc et cbd et les derniers 25% seulement avec plus de cbd que de thc.

Et je pense que la plupart des 1/1 thc/cbd se repartissent de la manière .Ce qui fait que t'as quand meme 75% des individus qui vont contenir pas mal de thc , bien au dessus de 1%.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites