huile de THC


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ;

 

J'ai récemment découvert par hasard qu'il existait des petites cartouche d'huile à vape contenant du thc, et qu'elles étaient vendus en Hollande ; ( cartridge vape pen )

 

 

Sincèrement je prend tous les avis et retours possible à ce sujet, pareil si vous avez de bonnes ref de vape pen pour huile/cartridge cbd/thc :)

 

Mon but est d'arrêter la combustion et de passer sur un usage régulier du CBD et occasionnel du THC, comparé à ma conso actuelle qui deviens catastrophique et ingérable ( et arrêter le tabac au passage )

 

Merci d'avance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Petit rappel des risques encourues en passant posté par @Felix_Da_Craft il y a peu

 

 

Le mieux est de faire pousser toi mème ( c'est comme mème le but de ce forum non ? ) tout simplement et faire tes propres liquides ...

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey re-bonsoir bob :)

 

Je suis aller lire la réponse de félix, et il ne m'a linké qu'un texte de loi parlant d'usage de stupéfiant, or pour l'instant je n'en fais l'usage de l'aucun, mais que se passe t-il si j'en importe? ça compte comme de l'usage ? ou c'est pire/moins grave ? 200 euros c'est cher mais c'est moins pire qu'un procès ou de la prison pour avoir importer une cartouche lol

 

j'aurais préféré qu'il ne ferme pas le sujet j'aurais pu lui demander directement :(

 

Sinon oui faire poussé reste la meilleur solution sauf qu'au cas où tu te fais avoir bah là t'as de gros pépins apparemment :(

 

merci pour ta réponse uwu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.