"Embryon" de graine


Messages recommandés

Hello a tous !

 

Premier grow pour moi réalise en intérieur, je suis a Flo+57.

Je pensais être bénie de la "chance du débutant" aucun soucis majeur rencontrer tout du long.

Inspecter les trichome sur la plante c'est vraiment pas simple je trouve :D, j'ai du coup cute une mini tête pour regarder ca plus facilement.

Et je constante a l'intérieur des calices des mini "embryon" de graine (vraiment minuscule à peine un demi millimètre).

Je voulais juste avoir la confirmation mais plant on été "féconder" on bien c'est normal.

J'ai parcouru quasiment en intégralité le post du sexage et du haut de ma non expérience j'ose affirmé n'avoir détecter aucun pied male.

Apre deux longue heure a chercher un potentiel hermaphrodite je m'avoue vaincu, je me tourne vers vous pour me rassurer ou bien confirmer mon échec.

 

Merci a vous !

 

  

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tous,

 

Je viens tout juste de poster sur un autre sujet que selon mon expérience (arrivé 1 fois), ça n'a aucune conséquence sur la récolte.

 

De toute façon, tu vas pas tout jeter; au pire tu trieras tes graines au moment de rouler (c'est la mort!!! je te le souhaite pas!!! j'ai vécu ça pour ma dernière session, et là, je revis...=).

 

Tiens nous au courant,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

si t'arrive a fournir des photos de ce que tu vois au microscope on pourra mieux analyser ^^

Je crois bien avoir déjà eu ça et je n'avais pas eu de male ou herma et ça n'avais pas grandit ni affecté la qualité,

c'est bien des tout petit trucs marron/noir dans les calices ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le 28/07/2022 à 02:10, WooDos a dit:

Et je constante a l'intérieur des calices des mini "embryon" de graine (vraiment minuscule à peine un demi millimètre).

Je voulais juste avoir la confirmation mais plant on été "féconder" on bien c'est normal.

 

Des tofs serait un gros + forcément , parce que là ....:siff:

 

Au pire si tu commence à voir des " vrais " début de cougnettes ,a flo +57 ,  zou pince à épiler avant qu'elles " n'explosent "  mais vu que c'est un mini embryon

 

d’après tes dires , je me ferai pas trop d'inquiétude .... <_<

 

Comme dit des tofs valent mieux que des mots ... :smile:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Comme les potos

 

Des tofs, des tofs, des tofs 😁🙏

 

À ce stade de floraison je vois pas comment des seeds aurait le temps de se former, doncce n'est très certainement pas cela..

(Les graines mûrissent dans des petites sacoches qui ont déjà leur taille quasiment..)

 

Je pressent plutôt des débuts de banane 🍌..

Arrivé en fin de Flo cela arrive de temps en temps pour X raison, mais c'est plutôt anodin à ce stade car elles n'ont pas le temps de poleniser le plant lui même.

Par contre c'est mieux de les enlever tout de même (à l'aide du bout de tes doigts, ou une pince à épiler si t'es équipé^^

Car toutes tes plantes ne sont peut être pas en fin de Flo !?

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites