Marius1793 6 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Bonjour à tous, Suite à la discussion avec un ami qui est un cultivateur depuis longues d'années. Je me suis intéressé donc à l'autoproduction d'autant plus que mon ami m'a dit qu'il n'y avait rien à faire avec des graines d'autofloraison. Etant donné que je veux mettre un placard dans ma chambre sachant que je suis actuellement chez mes parents. Je voudrais faire cela de maniere discrete, sans trop d'odeur et sans bien entendu peser sur la facture d'élétricité. En cherchant sur le web je suis tombé sur un site qui vend un kick à 554 euros. Je ne sais pas si j'ai le droit de le citer... Voici ce qu'il y a dedans: Chambre de culture 80 v2: 80x80x160cm Led Lumatek ATS Pro 200w Accessoire pour placard - Poche intérieure Filet de soutien élastique AlchiNet Kit de suspension Alchimia LightHangers 5kg (lot de 2 unités) Extracteur Can-Fan RS 100/200 Filtre Can Lite 100/150 bec 100mm por Filtre L-150 Thermo-hygromètre Alchimia basic sans sonde 1 minuterie mécanique (extraction) 1 Kit CombiDuct Alchimia 102mm 3 mètres avec brides 1 prise triple 1 cordon d'alimentation + prise 1 ventilateur clip Garden HighPro Clip Fan 5W Dans une chambre de culture de cette taille vous pensez que je pourrais mettre combien de pieds? Je voulais partir sur une runtz en autoflo mais vous me conseillez une varieté peut être plus facile à produire? Merci à vous Link to post Share on other sites
1ConNu 100 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 (edited) Bonjour, Tu n'as pas posté au bon endroit. https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/ Ca semble ok mais il manque la terre, les pots et les engrais. Au regard de ta question, je te recommande une peu de lecture : +++ Edited July 29, 2022 by 1ConNu 1 Link to post Share on other sites
Marius1793 6 Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 slt oups alors . désolé . je vais publier cela ailleurs; et merci pour le lien je vais regarder cela a plus Link to post Share on other sites
Recommended Posts