Messages recommandés

Bonsoir cannaweed et a tout canabiculteur,

Je savais pas trop ou poster ce sujet si il n'est pas a la bonne place je m'en excuse d'avance.

 

Je viens proposer mon nouveau projet voir ce que vous en pensez, je suis actuellement à mon deuxième run en cours les deux fait en SCROG si vous le souhaitez vous pouvez allez photo les photo dans ma galerie. Du coup pour le troisième j'ai beaucoup réfléchi car je voulais changer pour un peut de défi personnelle et j'aime bien le changement 😁😁

Je reste dans la même box une 80x80 en led 200w, je souhaite faire deux pied j'appliquerai une taille apicale pour passer à deux branche par pied et ces deux branche j'appliquerai un LST ( faire pousser la branche a l'horizontale pour faire pousser les secondaire) je vous ai fait un petit plan j'espère ça sera compréhensible car Niv dessins je suis une bille 😂😂

 

Déjà j'aimerais savoir si c'est faisable? car des idée c'est pas ce qui manque mais faut que ça soit réalisable xD

 

Si oui j'aimerais savoir si vous connaîtrez une variétés sativas, avec un bon hight relaxant et résineuse de préférence ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, bon grow à tous et bonne fin de journée. ✌️✌️

 

 

IMG20220801195016.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites