Photo du Mois d' Aout 2022


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Green-CracK a dit:

Yo poto,

Merci beaucoup 🙂

Malheureusement la photo date de quelques mois déjà donc sûrement hors concours si je me trompe pas😬

A bientôt

++

Tu l'as posté hier, on vote pas pour une plante, mais pour une tof, là ta tof sur le papier elle date d'hier donc I dont know ?😅

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, NicoT a dit:

Tu l'as posté hier, on vote pas pour une plante, mais pour une tof, là ta tof sur le papier elle date d'hier donc I dont know ?😅

 

++

Re,

Ah d'accord ce me rassure.

C'est sur que vu comme ça tu n'a pas tord 😅

Au top du coup ça me laisse une chance 🤞

Bon vu les photo il y a encore un sacré niveau ce mois-ci, ça va être chaud 😄

A bientôt

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors je passais par ici juste pour glisser 2 choses: 

 

d'une : Ce n'est pas facile de gagner un concours de la photo du mois !!! 😅😋

d'deux: je tenais à féliciter @OGlix 😍 pour sa superbe 🤩 BLACK D.O.G. qui a gagné le mois dernier JUILLET 2022 !!!! BRAVO !!!!! 💚💛❤️

 

bisou la commu à+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

De rien @m4tla.

Ton travail est magnifique. 

Pour une première c est une sacrée entrée en matière. 

Je ne doute pas que tous ceux qui postent ici l on déjà parcouru.

 

À plus 

 

PS Merci @bob67 j'étais pas sur pour @aladdinkhalifa. Et merci pour @knb3159 je l ai vu et puis

 

Modifié par Basty
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 14 heures, Green-CracK a dit:

Yo poto,

Merci beaucoup 🙂

Malheureusement la photo date de quelques mois déjà donc sûrement hors concours si je me trompe pas😬

A bientôt

++

 

effectivement nicoT a raison elle est valable mais pas si c'est RE-post heing :siff: (je preveins gentiment les petits malins)

Citation
  • La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.

et sinon

Il y a 16 heures, bob67 a dit:

je pense que ton double :up:a fonctionné

c'etait le but, ça sentait trop les vacances vindidiou :D 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, boogerman a dit:

yop

 

effectivement nicoT a raison elle est valable mais pas si c'est RE-post heing :siff: (je preveins gentiment les petits malins)

et sinon

c'etait le but, ça sentait trop les vacances vindidiou :D 

a+

Plop,

Justement c'est une photo d'un de mes jdc de cette année que j'ai copié pour ma galerie souvenir donc je sait pas si c'est ce que tu appel un re poste😅

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Green-CracK a dit:

Plop,

Justement c'est une photo d'un de mes jdc de cette année que j'ai copié pour ma galerie souvenir donc je sait pas si c'est ce que tu appel un re poste😅

++

Yo 

 

chut-silence.gif.d599ac4f57fec6e8c3af40dd3bec5fb4.gif

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoO les grow!!

 

Alors déjà merci @NicoT pour la nomination 😘 et au passage c'est une mimosa x orange Punch de barney farme et c'est une grosse tuerie  avec un goût d'orange hyper prononcé et qui mûrie en 45jrs tt pile ☄️😳

 

Par contre je suis pas sur d'être éligible vue que j'avais déjà gagné la photo du moi de mai ou juin.

Je remercie encore une fois au passage l'équipe de cannaweed pour les 10 graines de cashewkush cadeaux et le reste 🤗🤗🤗

 

Mais sinon je suis tjr heureux d'en être 😁😘

 

Arviiiiiiii

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Il y a 2 heures, Savoibien a dit:

Par contre je suis pas sur d'être éligible vue que j'avais déjà gagné la photo du moi de mai ou juin.

 

Apparemment tu n'as pas gagné au mois de Mai ou Juin ... :D

 

Mais j'ai fait ma petite enquête , la team s'est trompé , ils ont marqué @High Rabbit celui qui t'as proposé et non toi le gagnant officiel ...^_^

 

Ah la weed ...:P

 

++

 

Ps :

 

 

 

Modifié par bob67
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il y a 8 minutes, bob67 a dit:

la team s'est trompé , ils ont marqué @High Rabbit celui qui t'as proposé et non toi le gagnant officiel ..

Oui, et ils m'ont envoyé un paquet de graines à moi aussi tellement ils sont allés loin dans l'erreur, mais chuuuut, sinon ça va faire des jaloux :sec: (notamment Basty et toi, vu le nombre de photos gagnantes que vous avez proposées)

 

Pl°p.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, bob67 a dit:

Hey ,

 

 

Apparemment tu n'as pas gagné au mois de Mai ou Juin ... :D

 

Mais j'ai fait ma petite enquête , la team s'est trompé , ils ont marqué @High Rabbit celui qui t'as proposé et non toi le gagnant officiel ...^_^

 

Ah la weed ...:P

 

++

 

Ps :

 

 

 

Re

 

Du coup si l'erreur est en la défaveur du prétendu, ça devient caduc !?

Je sais pas je demande monsieur le juge

sentenced-judge.gif.a5b3c9fea7986b96fb3f6a912dceea49.gif

🤣🤣

 

il y a 3 minutes, High Rabbit a dit:

Plop,

 

Oui, et ils m'ont envoyé un paquet de graines à moi aussi tellement ils sont allés loin dans l'erreur, mais chuuuut, sinon ça va faire des jaloux :sec: (notamment Basty et toi, vu le nombre de photos gagnantes que vous avez proposées)

 

Pl°p.

Y avait pas un Spannabis y a pas longtemps par hasard !?

🤭🤭, ....Ça dû être bien apparemment 😅🤣👏

 

++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 11 minutes, High Rabbit a dit:

Oui, et ils m'ont envoyé un paquet de graines à moi aussi tellement ils sont allés loin dans l'erreur, mais chuuuut, sinon ça va faire des jaloux :sec: (notamment Basty et toi, vu le nombre de photos gagnantes que vous avez proposées)

 

D'ailleurs , maintenant que t'en parle , à quand des graines pour ceux qui proposent ? lol je plaisante bien sur :P

 

Il est tout a fait normal que ça se passe comme ça , je suis pas jaloux du tout , perso quand je propose une tof ça me fait super plaiz de " gagner " pour celui que j'ai proposé ...

 

Je ne fais pas ça pour un gain quelconque , c'est juste le plaisir de chercher et de proposer ...:kana_smile:

 

++

 

Ps : n’empêche que maintenant qu'on en parle ... :boulet1:

 

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, High Rabbit a dit:

Plop,

 

Oui, et ils m'ont envoyé un paquet de graines à moi aussi tellement ils sont allés loin dans l'erreur, mais chuuuut, sinon ça va faire des jaloux :sec: (notamment Basty et toi, vu le nombre de photos gagnantes que vous avez proposées)

 

Pl°p.

Yop

 

Ben normal en fait.

C'est moi qui ai fait la boulette de te contacter comme gagnant, donc j'assume.

Et puis bon, Sensi va pas râler pour un paquet en plus.

 

Il y a 4 heures, bob67 a dit:

D'ailleurs , maintenant que t'en parle , à quand des graines pour ceux qui proposent ? lol je plaisante bien sur :P

C'est le cas pour la tof de l'année. ;)

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Le 30/08/2022 à 12:26, Green-CracK a dit:

Plop,

Justement c'est une photo d'un de mes jdc de cette année que j'ai copié pour ma galerie souvenir donc je sait pas si c'est ce que tu appel un re poste😅

++

 

ah ben si , c'est cela un re-post, désolé, je vais devoir invalider cette proposition

mais :applaus: :respect:pour ton honnêteté (j'aime souligner ce genre de trait de caractere :supair: )

a+

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/08/2022 à 13:57, Savoibien a dit:

yoO les grow!!

 

Alors déjà merci @NicoT pour la nomination 😘 et au passage c'est une mimosa x orange Punch de barney farme et c'est une grosse tuerie  avec un goût d'orange hyper prononcé et qui mûrie en 45jrs tt pile ☄️😳

 

Par contre je suis pas sur d'être éligible vue que j'avais déjà gagné la photo du moi de mai ou juin.

Je remercie encore une fois au passage l'équipe de cannaweed pour les 10 graines de cashewkush cadeaux et le reste 🤗🤗🤗

 

Mais sinon je suis tjr heureux d'en être 😁😘

 

Arviiiiiiii

yop-re

tout pareil que green-crack, je dois refuser la proposition mais merci de l'avoir tout de suite reconnu que ça n'irait pas  :respect:

a+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.