L3ViS- 3 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Hello les amis! J’ai l’impression que mes plants commencent à avoir des problèmes. Pour commencer les plants sont en extérieur en pleine terre. Un de 2m environs et l’autre de 1m,70. J’ai creuser un trou pour chaque de 80cm de diamètre sur un mettre de profondeur. J’ai rempli les trous avec du All mix. J’arrose une fois par semaine avec une quantité d’environs 50l par plants par semaine. Il faut dire qu’avec des températures entre 30 et 40 degrés en ce moment la terre en surface était complètement sèche et craquelé. J’en très légèrement engraissé il y a 10 jours avec du Biobloom et c’est tout. Je vous poste quelques photos pour vos avis! Merci. Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18091 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team CannaWeed Link to post Share on other sites
Recommended Posts