Petit retour sur le sac pyramide 220 micron the pure factory


Messages recommandés

 

Salut 

 

Bon ben on va pas en faire un roman , quelques phrases suffiront je pense , voir quelques mots .

 

Ce qui le qualifierait le mieux : pas pratique , rendement minable , entretien compliqué , refiltrage 220 micron a la sortie de la machine obligatoire , le nettoyage : un calvaire ....

 

En gros que des inconvénients et aucun avantage....Je vous parle même pas de comment c'est pratique a remplir (sarcasme) , faudrait être 2 pour arriver a pas trop en foutre partout , alors que d'habitude je fais mon ice tout seul ....

 

Je préfère largement faire a la main avec des seaux et des sac full mesh classique 220 ;160; 120; 70; 25 (beaucoup plus facile a nettoyer que le sac pyramide et la machine a brasser ...)

Tant que j'ai assez de force dans les bras je pense que ce sera a l'ancienne , comme on dit , pas de bras pas de chocolat ....

 

Alors soit j'ai vraiment pas la technique et il faudrait qu'une bonne âme vienne m’expliquer un peu , soit c'est juste un mauvais produit ....

 

D'autres personnes se servent de ce genre de chose ?

 

lr_PAREXR9000%20BOLSA%20PIRAMIDAL%20PURE

 

++

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'en utilise un d'une autre marque depuis des années et aucun problème . Pour le remplir , tu prends ton sachet de matière ouvert , tu les places dans le pyramidal et tu le vides .

 

Par contre il faut bloquer la fermeture éclair qui a tendance à bouger avec les mouvements de la machine (un bout de fil d'attache p.e) , et de toute façon ici tout repasse dans un sac 190 .

 

Je trouve ça laaargement moins chiant que de balancer sa matière direct dans la machine niveau nettoyage . Autre chose il faut à tout prix éviter de sur remplir la sac pyramidal , quitte à multiplier les opérations .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Tu passes a peu pres combien de grammes dans ton sac a chaque fois ?

Parce que la fermeture éclaire est vraiment petit je trouve , j'aurais pas pu faire rentrer grand chose si j'avais du tout rentrer d'un coup pour vider une fois dans le sac .

J'ai du le remplir petit a petit , c’était super chiant , y'avait plein de petits bouts qui sont resté sur l'extérieur du coup .

 

D'habitude j'passe 150-200g d'un coup .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Etant donné que y'a marqué 400g de matière sèche sur ton lien , que c'est un S , le mien doit être un XS   😂 .

 

Ils précisent pas souvent la taille mais plutôt un volume ou une masse de matière sèche ...

 

Tu as celui a 30 euros ou a 45 euros ?

 

++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , c'est celui à 30e (ils surestiment à mort la capacité , ça sert à rien de bourrer voire c'est contreproductif , la matière doit "respirer" dans le sac) ;)

 

++

Modifié par Le Sultan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut,

Apres avoir utilisé une fois mon sac pyramidal je l'ai vite abandonné,

je suis tombé sur les videos de je ne sais plus le nom(edit: Frenchy Cannoli ),un frenchy immigré aux usa(mort depuis) qui faisait du water hash decarbo de dingue,et lui n'en utilisait pas,donc j'ai fait pareil et aucun probleme dans la bubble machine,le rendement est meme meilleur il me semble.

video Frenchy Cannoli

Modifié par cannabrew
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites