[ quasi Résolu ] Pointes et dents des feuilles qui crament !


Variété(s): Haze berry Automatic (RQS)
Age de la plante: 41 j (plantée le 30 juillet)
Date d'apparition du problème: vers la 3eme semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: le problème s'est corrigé lors du rempotage mais est rapidement revenu
Dimension de l'espace: 60*60*180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 150 (lampe niello 300w, mais juste les leds bloom, donc la moitié
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 100
Cooltube: Non
Température: 25
Hygrométrie: 35-40
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: c'est un petit ventilo/humidificateur lidl, on sent l'air (et l'odeur) en sortie
Cycle d'extraction: continue
Brassage utilisé: un ventilo D35 puissance mini au niveau du pot (ne souffle pas direct sur la plante)
Cycle de brassage: continue
Votre type de terreau: méange terreau horticole / fibre de coco
Taille des pots en litres: 10
Engrais ou additifs: bio grow, calmag, top max et bio bloom à venir
Dosage des engrais et additifs: 1ml/l a la semaine 3 de bio grow, mais j'ai arrêté car j'ai pensé a un sur engraissage, ca n'a rien fait donc je repars avec ce petit 1ml/L
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: quand le pot est sec au milieu / au fond
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L (je devrais mettre le double mais mon pot déborde si j'en met plus

Messages recommandés

re FREEDY 

 

ne te fie pas aux chiffres et aux dates , fie toi à ce que tu vois 

il y a une heure, Freddy mercurly a dit:

j'ai planté le dernier du mois de juin, je suis déjà en rinçage?

 

impossible Freedy  ! t'es en tout début de flo comment veux tu être en rinçage ! 

l'engraissage en théorie c'est MAX une fois sur deux arrosage mais la aussi ce sera en fonction de l'évolution des choses  

encore une fois fie toi à ce que ta plante te dit , par ex au vu des dernières tofs de près tes feuilles ont l'air vertes foncées ca veux dire 

" j'ai largement tout ce qu'il faut en N pour le moment  ... " , l'assimilation de la nutrition est intimement liée aux arrosages ( quantités , fréquences , qualité de l'eau ...) 

 à l'intensité de la lumière... , rencarde toi  sur la génétique de ta plante ( grosse mangeuse ?... ) et garde en tête qu'avec les autos ( les fems aussi mais surtout les autos ) 

trop et trop vite est l'ennemie du bien ... 

 

profite de ce run pour lire UN MAX FREEDY ! pour te former et être d'équerre pour ton prochain run indoor en fem ! évidement .... ce n'est que mon conseil 

mais laisse tomber les autos en intérieur pour la prochaine et tu y gagneras en tout ( euros ) , rendements  et surtout en qualité  👊

 

@+ FREEDY ;) 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.