60x60x180 avec une lampe de 100w. Combien de plantes?


Messages recommandés

Invité EauPrecieuse

Salut la miff, j'aimerais pouvoir mettre environ 3 variétés différentes dans une tente de 60x60, dans le but d'en soutirer des boutures pour 3 cultures à côté dans une 100x100 ( environ 12 boutures sur 1 an ) et ensuite lancer la floraison des 3 variétés différentes de la 60x60 et tout récolter, et recommencer à l'infini. Malheureusement je prends des variétés très peu connu mais très puissantes, de ce fait elles sont rare et donc assez cher, et racheter des graines à chaque fois c'est pas possible.

 

Vous avez des conseils ( Taille des trois pots en litres, et des engrais disponibles en lignes et pas chers? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je prends des variétés très peu connu mais très puissantes

 

Lesquels?

 

Citation

et racheter des graines à chaque fois c'est pas possible.

 

Dans ce cas la pourquoi tu veux passer en flo celle de la 60x60? Box cro: pm/croissance, box flo: flo, donc tu gardes tes pm autant de tempsque tu veux.

 

Pourquoi tu demandes le nombre de plante dans le titre vu que tu veux en mettre 3?

 

Citation

Taille des trois pots en litres

 

Du 3.5L est largement suffisant pour du pm, donc tu pourrais en garder bien plus que 3 variétés.

 

Citation

et des engrais disponibles en lignes et pas chers?

 

Question de base, réponse de base: canna, plagron, biobizz etc, comme d'hab^^ Y'a un gros onglet Engrais en haut, cliques dessus^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse

Hello, merci pour ta réponse @animalxxx

 

Alors dans les variétés, il y a un NFT de chez Exotic Genetix, un NFT de chez Solfire Garden, et une Platinum Gelato de chez InHouse Genetics.

 

Et pourquoi je veux passer en flo? C'est parce que je me suis dit qu'il allait être impossible de les laisser en végétation indéfiniment, à un moment ou un autre elles allaient bien être trop grande non? Mais c'est vrai que si c'est des 3.5L je risque pas d'avoir des soucis tant que je laisse en 18/6. Mais quand je coupe une branche, est-ce qu'elle repousse entièrement tant que je suis en végétation? Et si je décide de couper le tronc car il commence à être trop haut, est-ce qu'il va repousser aussi?

 

Et pour l'engrais je resterais sur du biobizz du coup, et pour le clonage, t'en pense quoi de ces laines de roches? ici

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto

D'après toutes tes questions, avant de lancer quoi que ce soit j'irais faire un tour sur les différents guides et JDC du forum. 

Tu me paraît pas très informé pour faire une demande de viab.. 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
il y a 43 minutes, Bourus a dit:

Yo poto

D'après toutes tes questions, avant de lancer quoi que ce soit j'irais faire un tour sur les différents guides et JDC du forum. 

Tu me paraît pas très informé pour faire une demande de viab.. 

++

 

Salut frérot, je m'y connais, juste c'est ma première fois en clonage et donc j'ai jamais cherché à garder les plantes petites etc.. Et j'ai vite fait le tour des JDC mais pas plus d'informations sur ce qui est du clonage, mais c'est bon je penses avoir trouvé.

 

Je met ma bouture dans une pastille de tourbe avec du gel clonex jusqu'à quand je vois les racines qui sortent, puis quand elles sortent je rempotes dans du 3.5L en coco et puis je fais comme d'hab avec des graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Au vus que tu as deux chambres tu as donc une flo et une cro/bouts/pm ca passera.

J'trouve dommage de prendre de si grosse génétique avec un si médiocre engrais.

 

Les pots un classique 1.5/3.5/7L c'est bien, tu aura tes pm dans les 3.5 comme dit plus haut.

Engrais part plus chez BAC ou Plagron ou encore metrop/biocanna.

 

Si le prix des seeds est trop élevées peut être changer de breeders qui proposera de bonne gen a cout moins important.

Sinon tu peux facile mettre 6 pieds en 3.5L dans la 60*60

 

Il y a 5 heures, EauPrecieuse a dit:

qu'il allait être impossible de les laisser en végétation indéfiniment, à un moment ou un autre elles allaient bien être trop grande non?

Non suffit de sortie de plant du pot coup coup une partie des racine, remettre du terreau replanter dans le même pot, tailler le plant.

 

Il y a 5 heures, EauPrecieuse a dit:

Mais quand je coupe une branche, est-ce qu'elle repousse entièrement tant que je suis en végétation?

Ca poussera toujours, il suffit de laisser un départ sur cette branche pour que ca reparte aisément.

Il y a 5 heures, EauPrecieuse a dit:

Et si je décide de couper le tronc car il commence à être trop haut, est-ce qu'il va repousser aussi?

 

 Si tu coupe la base c'est cuit, même si sa repartirais avec une pousse ce sera trop long.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Si ton tronc devient trop haut n'hésite pas à l'enterrer tout simplement. Tu rempote plus bas après ton root trimming et tu met de la terre jusqu'à une hauteur qui te convient.. 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites