Trop tard pour planter ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C’est à ma grande déception que j’ouvre ce topic, malheureusement je me suis fait voler mes 2 plants de variétés inconnus alors qu’ils leurs restaient tout juste quelques semaines…

J’ai déjà récolté quelques auto mais je sais que je ne tiendrai pas la saison prochaine avec cette petite quantité.

J’aimerais vos avis sur le fait de relancer des graines régulières en cette fin de saison, je ne m’attends pas à faire une récolte abondante mais c’est histoire d’ajouter quelques grammes à mes reserves.

Sachant que j’habite dans le sud dans une région ensoleillée avec des été assez long. 
Mes conditions de culture sont bien évidemment en extérieur mais en pot ce qui me permet de gérer la photopériode de mes plantes.

 

Merci 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ThePxl47 ,

 

Tu vas perdre ton temps (... et ton argent).

Je l'ai essayé, il y a quelques années, avec des boutures de la culture en cours et ça n'a rien donné ou pas grand chose...

 

Il y a 13 heures, ThePxl47 a dit:

... mais en pot ce qui me permet de gérer la photopériode de mes plantes.

 

Ah bon...? ^_^

 

A part une petite culture intérieure, je ne vois rien qui permette de te dépanner...

A+.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouep c'est mort de chez mort comme dirait @mastiff

 

Une autoflo c'est 90 jours de soleil à toi de voir si tu peux pousser Mi-AOUT/SEPT-OCT-NOV-..... même dans le sud tu auras un rendement très faible mais ça passera surement ^^

 

Pour avoir une bonne récole dans le SUD, plante 1 mois avant le solstice d'été (21 juin)

 

Faire 2 sesssions autoflo en FRANCE je pense que c'est chaud chaud, après on peut faire autant de sessions que l'on veut à 1 semaine intervalle ...

 

Ton post date du 17 aout, pour le fun tu aurais pu essayer avec 1 ou 2 graines, tu aurais vu le résultat par toi même ^^

 

 

 

 

Modifié par Kenyoups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses.

 

Je suis bien dégoûté ! C’était ma meilleure session et je n’en goûterai même pas un p’tit pet….

J’avais tout de même relancé 2 graines mais avec la chance que j’ai des oiseaux les ont mangés !! (J’ai retrouvé des petits trous dans les pots et bien évidemment plus de graines).

 

J’ai donc abandonné en espérant que la saison prochaine soit meilleure…

 

@Kenyoups Je me doute bien que pour des auto c’est mort. Je comptais faire repartir des graines régulières et les passer en flo le plus rapidement possible


En tous cas merci encore pour vos réponses.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites