Déménagement

Recommended Posts

Re salut à tous . donc l avancé de ma galere j ai pris un coup de speed cette après midi et je suis aller couper de moitié mes belles proprement au scalpel désinfecté mais je me rend compte qu elles sont malheureusement trop grosse je devrai trop couper pour pouvoir les déplacer safe je n ai pas de solution je pense que je vais à contre coeur devoir tout couper ça me fend le coeur mais surtout que je ne pourrais pas les mettre dans ma nouvelle maison trop risquer donc guérilla oblige. Merci à vous encore . PEACE

• Sad 1

Re ,

Sincèrement désolé pour toi en tous cas , du coup il te reste plus que le choix d'une guérilla effectivement ou de faire pousser en indoor pour l'année prochaine ...

Heureusement qu'elles n'étaient pas en pleine flo  , ça aurait été pire psychologiquement parlant .

++

Salut l'ami, 

Désolé pour la mauvaise nouvelles, parfois dans la vie il faut prendre des décisions sages, je pense que tu prends la meilleure même si cela est difficile à vivre.

Il y a trop de facteurs risques en général...

Entre le risque de faire tout se déménagement pour rien au final, 

Prendre de tel risqué a déplacé des plantes qui reste illégale dans notre pays arriéré malheureusement, et je pense que tombé sur les bleus ne fera que t'afficher et devoir faire une croix sur la culture dans les années à venir. 

C'est dommage que tu ne cultive pas en Indoor, tu aurais pu avoir sacrement de boutures et de plus que c'est plus discret car il n' y a que toi qui sera au courant. 

Maintenant, connaissant mon côté amoureux de l'aventure et du risques, ce n'est pas le cas de tout le monde, on a tous des vies différentes avec des problèmes différents aussi qui va avec...mais voilà j'aurais quand même tenté le coup et déterré les plantes une par une avec le max de racines, et mettre tout ça en pleine terre en guerilla si tu le coin qu'il faut, bien-sûr ne cherche pas trop loin et puis voilà tu serres les fesses jusqu'au cut en espérant qu'il n'y a pas de vol ou de bleus ...

Encore désolé c'est énervant ta situation, et a la fois compréhensible...je compatis l'ami et j'espère quand même te revoir par la avec un nouvelle session sympa. 

Bye 

Guest
This topic is now closed to further replies.