Mes petits plantplants!


Messages recommandés

Bonjour,

Venant de m'inscrire auprès de cette belle communauté,je me lance tardivement dans une présentation de ma culture extérieure cette année...à noter chers amis que je sort de 12 années abstinence cannabique (fumette et culture) alors faut se remettre dans la course...

J'ai décidé de me laissé tenter par le CBD, chose à laquelle il était complétement impossible pour moi de penser à l'époque (c'est quoi ce machin là le CBD???🤔)

Ceci étant,j'y ai trouvé une vertu inattendue lorsque je me suis flingué l'épaule au travail en ce début d'année.Seul mes petits joints de CBD arrivaient à soulager cette douleur horrible!Au diable les antiinflammatoires et bienvenue à toi dans ma vie cher CBD !

 

Alors passons au concret,rien de spectaculaire les ptis mecs mais pour une relance,on est pas mal!

 

Variétés: CBD Time de chez PEV GROW / Strawberry CBD (graine trouvée dans une fiole acheté chez le buraliste)

Substrat: Grow mix de chez Plagron

Engrais: Bio grow de chez Plagron

Contenant: Pot géotextile

 

Les deux étant au fond de mon petit jardin:

 

La CBD Time en Juin:

1520801991_p082.thumb.jpg.7362d016e9daf9e72d5c2c9b837161b1.jpg

 

Il s'en est suivi l'arrivée de la Strawberry:

204665346_p201.thumb.jpg.d4b922b2245b56228a212d1d3ff174dc.jpg

 

Les deux en juillet:

1161048249_p219.thumb.jpg.a34ef80da956d8155c998b0473505553.jpg

 

Nous voilà fin aout désormais:

021.thumb.jpg.e8abb4373949c048b24b91c60ec56450.jpg022.thumb.jpg.6ec75bfe2b5d710b62d637d869974a6c.jpg

 

023.thumb.jpg.34f87e374d9657def8ef06925a451ed7.jpg024.thumb.jpg.d1c0941cceecc24e268a603d250bab39.jpg

 

Quelques clichés pour illusté la présentation,quelques inquiétudes aussi,quelques manips envisageables...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi,elles ont stretch bien comme il faut ou du moins sont sur la fin,présence de carence azoté sur les deux ce qui me laisse présumer une initiative florale.....

J'ai commencé à déplacer chaque soir le CBD time le long de la haie afin qu'il ne soit pas éclairé par le lampadaire,le strawberry quand à lui à seulement la tête un peu éclairée,disons sur 15cm...Je me laisse encore jusqu’à la fin du mois pour voir comment se comporte l'un et l'autre...

J'ai souvenir d'une culture étant jeune ou un lampadaire éclairait les plants d'un ami sans pour autant l'empêcher de fleurir...

Qu'en pensez vous,du recul d'expérience?

à l’instant, King Brow a dit:

Alors pour moi,elles ont stretch bien comme il faut ou du moins sont sur la fin,présence de carence azoté sur les deux ce qui me laisse présumer une initiative florale.....

J'ai commencé à déplacer chaque soir le CBD time le long de la haie afin qu'il ne soit pas éclairé par le lampadaire,le strawberry quand à lui à seulement la tête un peu éclairée,disons sur 15cm...Je me laisse encore jusqu’à la fin du mois pour voir comment se comporte l'un et l'autre...

J'ai souvenir d'une culture étant jeune ou un lampadaire éclairait les plants d'un ami sans pour autant l'empêcher de fleurir...

Qu'en pensez vous,du recul d'expérience?

Je précise qu'en semaine actuellement,éclairage uniquement pendant trois quarts d'heure,le weekend un peu plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @King Brow ,

 

En inclinant l'écran du PC, j'arrive à "éclaircir" ce qui ressemble vaguement à deux plants devant la haie au niveau du lampadaire de gauche (... et un peu à droite, ce qui semble être un chien couché)... c'est ça ?

 

 

L'année dernière, je me suis aperçu (bien tard) qu'une de mes plantes qui trônait fièrement sur le barbecue était involontairement exposée à l'éclairage routier qui, en Belgique, reste allumé toute la nuit.

Aucune conséquence ! 

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, mastiff a dit:

En inclinant l'écran du PC, j'arrive à "éclaircir" ce qui ressemble vaguement à deux plants devant la haie au niveau du lampadaire de gauche (... et un peu à droite, ce qui semble être un chien couché)... c'est ça ?

 

Non,ce ne sont pas des plants,Hibiscus et Laurier!😉

 

il y a 6 minutes, mastiff a dit:

L'année dernière, je me suis aperçu (bien tard) qu'une de mes plantes qui trônait fièrement sur le barbecue était involontairement exposée à l'éclairage routier qui, en Belgique, reste allumé toute la nuit.

Aucune conséquence ! 

 

Ok,et bien une réponse pour le moins réjouissante et rassurante qui peut refaire surgir les discussions sur la pollution lumineuse...

Ceci étant,on ne pourra négliger l'impact qu'elle peut avoir dans certains cas.

Je croise les doigts pour pouvoir poster des photos prochainement avec des pompons blancs,je serais déçu dans le cas contraire car je me suis beaucoup investi dans mon plant de cbd time pour en arriver à ce résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.