[60x60] Démarrer une graine fem pendant que mon auto finit sa floraison?


Messages recommandés

HEY HEY HEYYYY!!

 

Je possède une auto à flo + 12 dans ma tente, et je souhaitais savoir si il étais possible de faire démarrer ma royal runtz féminisée le temps que l'autre finisse son cycle? 

La question principale étant: Vaut il mieux les mettre en 20/4 (comme c'est déjà le cas pour mon auto) ou baisser un peu la cadence pour la féminisée en 18/6 (comme c'est recommandé)?

il y à le compromis qui dit qu'on coupe la poire en deux et ca me fait du 19/5, qu'est ce qui serait le mieux sachant que je préfèrera mettre l'accent sur ma féminisée.

 

Pour l'hygro, j'ai vu qu'il suffisait de mettre un bout de bouteille d'eau pour que l'humidité monte pour la pousse uniquement, c'est bien ca?

bottle-bell-pepper-tine-dau-330160_101114823326893_100002851261908_2461_71534_o.thumb.jpg.af0c5ecdcc1c6abb36422cc81f576cc4.jpg

 

 

Et au cas ou, mon coté maniaque vous demande s'il est possible de nettoyer l'intérieur de ma tente avant cela (au spray javelle) afin de faire repartir ma nouvelle sur une base saine? ou ca risque de faire des vapeurs néfastes pour les plantounes ? 

HighNaughtyGrassspider-size_restricted.gif.a9784ee6bc4b508c94c1f522f3ffe10e.gif

 

A plousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Pour les horaires d'allumage à toi de voir en sacahant que en croissance il n'y a aucune contrainte. Tu peux mettre du 18/6 comme du 24/24.. 

Pour le nettoyage n'utilise pas de javel. C'est pas bon pour le mylar et pour le métal, tout va rouiller. 

Le mieux etant vinaigre et bicarbonate dilué dans l'eau.. 

++ l'amis 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites