Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Hey :smile:

 

Le 28/08/2022 à 14:25, bedo56 a dit:

Est il possible de changer l'interface principale pour que ça soit

+ discret ? ( exemple lors de l'utilisation du site sur un pc en train )

Il me semble que l'on pouvait avant 

 

Je m'en souviens plus de ton " truc " d'avant , mais avec les ordis , portables , tablettes etc .... d'aujourd'hui je pense qu'il y a moyen de cacher un max ce que l'ont regarde ....

 

Après faut pas être bête , si il y a du monde dans le train tu t'abstient de regarder cw etc....

 

Reste la touche " lune " universel qui peut servir aussi ^_^

 

Bref , a partir du moment où tu veux rester discret , à toi de faire en sorte de l'être tout simplement , t'attend d'être chez toi en toute discrétion et là no problémo

 

man :bigspliff:

 

C'est mon point de vue perso , je ne vais jamais sur cw dans le train , bus ,  tram etc... au cas ou , les gens ont l’œil " facile " et on ne sait jamais qui c'est ^_^

 

A ++  :fumette:

Modifié par bob67
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Le 28/08/2022 à 14:25, bedo56 a dit:

Il me semble que l'on pouvait avant 

 

avais zappé le sujet mea culpa :fouet:

alors un site confrere desormais disparu proposait un mode "poireau" , et de memoire des membres ici avaient fait un script qui faisait un mode sombre

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, boogerman said:

yop

 

 

avais zappé le sujet mea culpa :fouet:

alors un site confrere desormais disparu proposait un mode "poireau" , et de memoire des membres ici avaient fait un script qui faisait un mode sombre

a+

Hello le mode sombre cest simple chaque navigateur internet en inclue un , et sinon ya les module dextension pour , pour se faire discret sinon suffit de bloquer les cookie , les images en sommes ou autre element derangeant... mais bon comme dirais bob cannaweed et discretion ca rime pas avec train pour ma part 

 

PETITE ANECDOTE A LA DEAD HORS SUJET

 

Une fois sur le discord javais poster une photo quelque peu limite de risitas qui sortais son gros stickers issou du slibard  , quelquun a raler en mode gneugneu tu met ca sur discord et si mes enfants vois ca etc , bah la reponse fut la même , pourquoi tu va sur un discord de stoners avec tes nains derriere ? et jme suis aussi dis que cetait con que le gosse puisse voir des bud sans soucis mais risitas qui nous montre son igouane cest grave , perso jveux que mes gosse ne voient ni lun ni lautre mais bon.. dailleurs jme suis fait taper sur les doigts par tout le discord presque ahahaha  a cette periode  faut dire que jetais en roue libre  sur le discord , depuis jai arrêter les gif, enfin javais arrêter mais saint @boogerman a repris le flambeau du coup jai recommencer mais sans igouane hein  jsuis devenu un bon chretien 

1480093278-1474550793-1474526631-picsart

 

1611841177-ahiahiahi.png

 

1490372762-depardieu-issou-2.png

 

 

++

 

Un au pif parmis une multitude pour lexemple 

Capture.thumb.JPG.28e14d7f003db3e01cef8e37b19453a0.JPG

Modifié par Deadman
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ✌️

 

Sinon tu as des addons qui bloquent les photos, du coups plus de risque de voir de photos de plantes ou de budz :)

 

Addons  ===>  Image Block X

 

Sinon pour le HS je vois pas vraiment ce qu'il y'a de comparable entre un zob et une tête de beuh ... les gens boivent bien de l'alcool devant les enfants, quand tu vas faire des courses tu fais un détour pour que ton chiard voit pas le rayon pinard ?? :D

Tenir à l’écart ça empêche rien du tout et au contraire ça ne permet pas de faire de la prévention et de l’éducation autour du produit, bon c'est sur tu parles pas de ça a un gamin de 3 ans mais tu as compris l'idée ;) .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 minutes ago, Felix_Da_Craft said:

Yo ✌️

 

Sinon tu as des addons qui bloquent les photos, du coups plus de risque de voir de photos de plantes ou de budz :)

 

Addons  ===>  Image Block X

 

Sinon pour le HS je vois pas vraiment ce qu'il y'a de comparable entre un zob et une tête de beuh ... les gens boivent bien de l'alcool devant les enfants, quand tu vas faire des courses tu fais un détour pour que ton chiard voit pas le rayon pinard ?? :D

Tenir à l’écart ça empêche rien du tout et au contraire ça ne permet pas de faire de la prévention et de l’éducation autour du produit, bon c'est sur tu parles pas de ça a un gamin de 3 ans mais tu as compris l'idée ;) .

 

++

Plop felix oui cest une certitude , cela dit taura beau faire toute la prevention du monde , ca empechera jamais ton gosse de fumer si il en a lenvie  , dailleurs cest un peux cocasse de fumer ou montrer quon fume a son gosse tout en lui disant toi par contre tu fait pas ca , tu connais les enfant et linterdit ? ca fais rarement bon menage puis ta comparaison douteuse non merci, de lalcool bien que  plus nocif que du canna on est daccord en tout cas et a  utiliser avec parcimonie tout ca tout ca.. mais reste que cest legal , un peu present partout , mais aussi surtout legal et vendu au magasin , tu vois des bud au magasin quand ty va avec les gosses ? a 10 ans jsavais même pas cetait quoi dla drogue , pourtant mon pere fumer ^^ enfin soit chacun donne et concois leducation a sa maniere , pour ceux qui en ont biensur... 🤭 sinon cest juste parler de chose quon ne connais pas et du non sens a mes yeux  enfin ca men touche une sans bouger lautre on va dire ^^  ,  la prevention oui mais a un certain age comme tu le souligne , perso jai fais la prevention  en fumant mon premier bambou avec papa mais bref..  du coup je vois pas non plus ce quil y a de comparable entre la weed et lalcool hormis que ce sont deux psychotrope.. dont lalcool est dailleurs lun des plus dangereux parmis la famille des psychotrope je nen fait pas lapologie , apres ya zob et zob quon se le dise jai pas non plus poster manu ferrara et sa phimosis , jai meme vu pire depuis poster sur ce même discord et pas par moi , comme quoi les gens ont appris à peter depuis selon toute vraisemblance et jai bien preciser aussi que jetait en roue libre a lepoque , deduis en que je tolere pas moi même mes exces passer ce qui est le plus important :D  

 

Jconnaissais le principe de bloquer les image sinon mais pas cet addon ^^

Modifié par Deadman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

et le HS continue ^^

 

Bah disons que si ton gamin se met a fumer et que tu as fais un peu de prévention en amont il a au moins les cartes en mains pour pas faire de la D, ce qui ne garantie pas qu'il sera raisonnable c'est certain. Sinon pour moi l'alcool et la weed sont comparable dans le sens on se sont les deux substances psychotropes qui sont majoritairement consommées en France. Par contre je crois que t'as pas compris le fond de mon argument qd je parle des rayons alcool je faisais le parallèle entre la vue d'une bud sur discord et les rayons des supermarché ou l'alcool est lui aussi visible , peut être que tu comprendra mieux si je l'explique de cette manière :D .

 

Fin du HS pour moi on pollue le topic pour des débats de comptoir :) .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites