Commande de graines


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

J'aurais une petite question bêtes ,  Est-ce que cela vous semble risquer de commander 10-20 graine d'un coup ? 

J'ai un système wilma par 16 , et n'ayant pas encore de bouture je pense faire un premier essaie en graine, mais jusqu'à présent je commandais toujours mes graines par 5 maximum.

Le site ne vendant pas par 16 (Ro*al que*n seeds) , je doit sois prendre 20, ou 2 fois 10 graines...

 

En vous remerciant pour les conseils,

Cannabicalement

a++!

Modifié par Blueskry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Blueskry a changé le titre en Commande de graines

Yop,

 

j'ai déjà commandé pas mal de graine en 1 fois, chez Sensi ou Sannie ou Dinafem 10 paquets de 5 et/ou 10 graines, quand par exemple il y avait une grosse promotion,

 

je pense que ce n'est pas la peine de s'inquiéter -_-

 

Bonne culture

 

 

bye.gif.4b45207718be5664df4cb930b1bd98e0.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 Sinon il y a des magasins physiques qui vendent des "graines de collection"

Les magasins sont pas forcément tous évident a retrouver sur internet, discrétion oblige ( a part quelques "gros" magasins qui hésitent pas a s'afficher )

 

Ils auront pas la bibliothèque des seeder online mais généralement tu y retrouve presque tout les gros Breeder et pour ce démarquer ils proposent souvent des "petits" breeder, voir des breeder rares

 

Du coup tu peux payer en cash en magasin 🙃

 

++ !

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ,

 

Il n'y a aucun soucis à commander autant de graines si tu es en France .

Les banques de graines sont assez organiser ,dans des pays où les restrictions sont plus sévères, ex :la Suisse.

Les graines ont ete mise dans des sachet de silice comme on trouve dans les chaussures pour être sûr de passer la douane .

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Agent.J a dit:

Les graines ont ete mise dans des sachet de silice comme on trouve dans les chaussures pour être sûr de passer la douane .

Hello

J’espère, sans la silice... parce-que sinon les graines sont dead..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites