[600whps] [1,5x1,5m2][indoor][terre]


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

j’ai plusieurs fois cultiver en extérieur pour de bon résultats et aujourd’hui j’ai décider de me faire une box pour cet hiver , j’ai besoin de vos avis et conseils car j’avoue que je suis légèrement perdu sur certains points.  Voici ci joint la liste de ce que j’ai déjà .
 
Je sais qu’il me manque quelque details comme testeur de ph température et humidité, des ventilo , un extracteur peux être plus gros en floraison afin de supporter un filtre à charbon ?  
 

j’aurais surtout voulu des conseils afin d’optimiser ma première récolte en gardant un bon ratio temp / rendement.

je sais que les auto flo font beaucoup parler mais pour une première fois en int je me suis dit que c’est peut être simple de commencer par 9/10/11 auto dans des pots de 15l? Ou 8/9 fem ?? Dans des pots de 15 ou plutôt 18 litre? 
et si j’ai pour projet de faire un scrog avec 3 gros pieds , combiens de temp devrais je laisser en croissance pour espérer atteindre les 400g sec mini ? 
quel montage vous pensez le plus rentable + au niveau temp/rendement que économiquement?
 

 Merci les StonER

 

ps: je recueille aussi vos conseil de graine ou breedeur car moi je suis un habitué de dinafem mais il est plus disponible 😪

 

 

5D4D9D1A-C702-4151-8091-2D66D62D80AF.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je sais que les auto flo font beaucoup parler mais pour une première fois en int je me suis dit que c’est peut être simple de commencer par 9/10/11 auto dans des pots de 15l? Ou 8/9 fem ??

 

Comme d'hab, non.. C'est pas plus simple, ni résistant, ni quoi que ce soit..

 

Pourquoi partir sur une surface aussi grande?

 

600w hps c'est pas assez pour 150x150, pars sur du 120x120. Extracteur largement insuffisant, il manque le fac.

Pas envie de passer au led?

 

Citation

quel montage vous pensez le plus rentable + au niveau temp/rendement que économiquement?

 

9 fems en pots de 11L, 2-3 rempotages (godet - 3L - 11L), 2-4 semaines de croissance puis flo, bref la culture classique, très bien pour commencer en indoor.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites