Culture indoor-conseil


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Étant novice complet en culture indoor, je me permets de faire un poste pour vous demander votre avis.

Sur la photo ci dessous, mes plantes sont en cro +35, graine regular. Qu en pensez vous ? Dois je passer en Flo ? A savoir qu il y a 3 plante, j ai etété 2 fois chacune et tant bien que mal, j essaie le scrog. 

La box fait 80cmx80cmx160cm

 

Et oui, j ai été un peu gourmand avec la farine de sang,j ai un' excès d azote mais cela ne me semble pas grave ici. 

 

rn_image_picker_lib_temp_833aafe1-68c3-493f-834f-f57cee32de67.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Tu les as sexé tes plantes déjà savoir qui est mâle et femelle? 🤔

 

Je te vois faire une sorte de scrog mais si t'as des mâles tu vas faire comment? 😄

 

Sinon oui je pense que tu peux passer en Flo, c'est quoi comme variété Plutôt sativa ou indica?

 

Bonne culture 

 

✌️

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zepekeño a dit:

Hello 

 

Tu les as sexé tes plantes déjà savoir qui est mâle et femelle? 🤔

 

Je te vois faire une sorte de scrog mais si t'as des mâles tu vas faire comment? 😄

 

Sinon oui je pense que tu peux passer en Flo, c'est quoi comme variété Plutôt sativa ou indica?

 

Bonne culture 

 

✌️

 

Salut,

les graines regular sont certifiée 99.9% féminisée, donc je fait confiance sans regarder. 

Si cela avait été avec mes graines pour l extérieur alors oui j aurai regardé si il y avait apparition ou non des petites banane. 

OK, je vais commencer la floraison à partir de demain matin 6h et je laisse sans couper. Comme cela pour le 12h de "jours" sera pendant la nuit pour le compteur électrique bi horaire 😜

Merci pour le retour. 

Pour la variété ce sont 3 sativa. 

Orange bud

Tropimango 

Jack herer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

il y a 5 minutes, Dharkan a dit:

les graines regular sont certifiée 99.9% féminisée, donc je fait confiance sans regarder

 

Je me moque pas mais c'est digne du bêtisier ce que tu viens de dire 😂 des regular féminisées ça existe pas, c'est ou regular (loterie mâle femelle après sexage) ou féminisée 😄

 

Avec 3 sativa oui tu peux y aller, ça devrait stretcher x2 voir plus logiquement 

 

bonne culture 

 

✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites