test urinaire positif sans raison apparente... procedure recuperation permis


Messages recommandés

Bonjour,Merci de vos réponses par avance !

J'ai perdu mon permis suite a un depistage thc au volant. Je ne suis plus en peridode de suspension donc j'ai entamé les demarches pour récuperer mon permis. J'ai fait mon test psychotechnique sans probleme, la ou le probleme se pose c'est vis a vis du test urinaire que je viens de faire suite a ma visite a la comission médicale....

Ce test est revenu positif alors que je ne consomme plus de stupefiant depuis mi aout Minimum ! Du CBD en petite quantité il y a un mois... La prefecture va donc recevoir un test ou le thc est détecté...

Savez vous quelle est la suite de la procédure ? A quoi dois je m'attendre ensuite ?Merci a ceux qui me répondront...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

il faut demander à faire une analyse de sang si possible,

 

en gros ce qui suffit à nous rendre positif dans les urines c'est stocké dans notre graisse et se diffuse lentement.. donc ouais ça peux prendre des mois.

 

 

bye.gif.e2ff9da9133a4e41df49ebb076d89bed.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a changé le titre en test urinaire positif sans raison apparente... procedure recuperation permis

Yow @Lezgegos

 

Dans l'Ideal , il aurait fallut que tu reportes ta visite médicale , c'est toujours mieux de s asseoir le temps du report de la visite sur ton permis plutôt que d envoyer des résultats qui ressortent positif .

Sinon , il existe de l'urine de synthèse a 15 boules la petite pochette  (clean-u...) et qui marche très bien ( 4 x utilisé pour mes visites médicales )

 

A plush

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est pas la. j'aurais pu foutre la pisse d'un pote sans aucun probleme, je m'enferme dans les toilettes pour uriner...Je le falsifie comme je veux...J'ai voulu la jouer honnete, j'aurais pas du !

 

Mon probleme est de savoir ce qui va se passer maintenant surtout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

En effet , le problème est que tu ne te sois pas posé de question pour envoyer des résultats positif :x 

Au bout de 80 jours j'étais encore positif , et une certaine logique m'a poussé a reporté ma commission médicale

Jouer la carte de l'honnêteté , c'est bien , mais des fois ca sert a rien.

Merci de faire un effort sur la politesse

 

Tcho

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

demain j'ai un test urinaire après deux tests positifs probableme a cause du cbd...Je me tate a prendre l'urine clean d'un ami, je me demande juste pour la gestion de la chaleur, comment s'y prendre ?

Je serais pas contre des retours d'experience si parmis vous certains sont passés par la ou en ont connus...

 

Merci d avance pour vos temoignages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites