Messages recommandés

Re ,

 

Il y a 1 heure, MrCoconut a dit:

Malheureusement le topic a été clos ét aucun topic "Bon plans" n'a émergé

 

Oui , je sais , mais justement parce que irréalisable je pense ... hyper complexe à mettre en œuvre d'où la fermeture du sujet .

 

Comme l'a bien écrit @Indi-Punky a la fin du dit topic ,

 

" il y a des topics qui sortent pour Noël, 420 etc qui sont les grands moments des promos cannabique.

Le reste est annoncé sur les Topic unique ou peut être annoncé dessus."

 

Donc , faudra faire avec  et partager les promos des différents breeders sur leurs topic unique ..comme cela l'ai déjà actuellement si je me trompe pas .

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @bob67

 

Moi je vois ce qu'il y a de compliqué a poster un bon plan sur un topic "bon plan" quand on voit un, ca prend une ligne et tout est regroupé au même endroit.

 

Apres un bon plan c'est subjectif mais c'est pas grave,; c'est comme dans le topic "Vous ecoutez quoi en ce moment" on partage, on écoute ou pas, on like ou pas, tout est subjectif et ce serait encore plus rapide car lire 1 ou 2 lignes c'est plus rapide qu’écouter un morceau, faut juste que le bon plan sorte un peu de l'ordinaire quoi.

 

Enfin voila perso je trouve incompréhensible et vraiment dommage qu'un tel topic n'existe pas sur le forum.

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , re ,

 

Alors tout d'abord je précise que je ne suis ni Admin , ni Modo , donc perso j'écris par rapport à mes lectures et constatation .

 

il y a 11 minutes, MrCoconut a dit:

Moi je vois ce qu'il y a de compliqué a poster un bon plan sur un topic "bon plan" quand on voit un, ca prend une ligne et tout est regroupé au même endroit.

 

Rien ne t’empêche de le faire , bonne chance en tous cas ... :sec:

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @bob67

 

Si tu regardes a la fin du topic "bon plan" avorté je suis le dernier a avoir posté et ensuite le topic a été clos ... donc je crois que j'ai ma réponse :siff: mais bon je retente (et en profite pour chouiner subtilement :xD: ) ici vu que c'est pas moi qui pose la question mais @bedo56   <= c'est lui le coupable :sec::fumette:

 

On sait jamais que notre chef change d'avis :davb:

 

a+

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu peux faire les différents seedeurs ( seedsman, attitude, alchi' etc) et voir l'onglet promotion, ou parcourir les breedeurs comme dit au dessus (promo chez tropical seed en ce moment par ex).

 

Sinon t'économises pendant un mois et t'attends le black friday.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Toujours le même problème.

Dispersion de l’information, et tenue du topic à jour..

 

Si on tape sur google CannaWeed silent seeds par exemple, on aura directement le topîc unique qui va sortir.

La personne qui cherchera des infos aura plus de chances de tomber sur le code promo sur le TU silent seeds qu'ici.

 

Et ensuite ben faut tenir à jour et on sait que ça va se perdre (y a déjà eu des topics bons plans..)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Partager des promos ici me semblait plutôt bon , genre selon les variétés -20% ,  ça pouvait donner des idées auxquelles on aurait pas forcément penser 🙂

J'imagine pas simple à mettre à jour et comme dit Indy-Punky bah tu vas sur gogole tu tapes Alchi onglet promo 🤭

Du coup j'ai fait mes courses du côté d'Alchi 

6 seeds -30%

Merci un bonne soirée à tous ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Indi-Punky

 

J'aurais plutôt tendance a dire concentration de l'information puisque c'est un topic bon plans.

 

Si une personne tape "Cannaweed silent seeds" dans Google c'est qu'elle connait deja Cannaweed et sait donc qu'il y a un topic unique pour les breeders. Et meme ceux qui ne connaissent pas le site sont censés savoir qu'un forum fonctionne en sous-sections (surtout que "Breeders" est sur la page d'accueil du forum)

 

Quant a tenir a jour je pense que le topic remontera assez régulièrement de lui même, essayons de voir deja combien de personnes s'y abonnent, c'est comme le topic musique il remonte toujours car tout le monde aime ecouter du son, pareil je pense que tout le monde aime les bons plans.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Le 17/10/2022 à 23:38, Indi-Punky a dit:

Toujours le même problème.

Dispersion de l’information, et tenue du topic à jour..

 

Si on tape sur google CannaWeed silent seeds par exemple, on aura directement le topîc unique qui va sortir.

La personne qui cherchera des infos aura plus de chances de tomber sur le code promo sur le TU silent seeds qu'ici.

 

Et ensuite ben faut tenir à jour et on sait que ça va se perdre (y a déjà eu des topics bons plans..)

 

Perso , pour moi tout est dit ... compliqué de gérer un topic sur " les bons plans des breeders , revendeurs "  va gérer un topic comme celui là , dur dur .

 

Donc pour moi , à chacun de chercher sur les différents TU pour trouver les meilleurs promos etc...

 

Ce n'est que mon avis ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @bob67

 

Mais ... mais y a quoi a gérer en fait ? 😅

 

Le topic ou on poste les sons qu'on écoute a besoin d'un modérateur spécial ?

 

Ben la c'est pareil, on poste nos bon plans a la suite quand on en a un comme je viens de le faire et voila, rien de bien compliqué. Je dois etre con mais je comprend pas ou est le soucis:b1:

 

Apres si c'est pour une histoire de pub par rapport aux sponsors ou que sais-je je peux comprendre mais la je trouve bizarre qu'un topic aussi simple et utile ne soit pas mis en place.

 

a+

 

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 59 minutes, MrCoconut a dit:

Le topic ou on poste les sons qu'on écoute a besoin d'un modérateur spécial ?

 

Ben la c'est pareil, on poste nos bon plans a la suite quand on en a un comme je viens de le faire et voila, rien de bien compliqué. Je dois etre con mais je comprend pas ou est le soucis:b1:

 

Que te dire , à part comme je l'ai déjà écrit ,

 

Le 16/10/2022 à 18:21, bob67 a dit:

Rien ne t’empêche de le faire , bonne chance en tous cas ... :sec:

 

Advienne que pourra , tente ta chance , et tient bien ton topic à jour , modère le , personne le fera pour toi je pense  a moins que ça parte en vrille ...

 

+

 

Le 17/10/2022 à 23:38, Indi-Punky a dit:

Et ensuite ben faut tenir à jour et on sait que ça va se perdre (y a déjà eu des topics bons plans..)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @bob67

 

Mais modérer quoi ? C'est pas un topic politique sur le conflit Israelo-Palestinien il s'agit juste de dire

 

-15% sur les graines de Khalifa Genetics chez Oaseeds (oui c'est pas beaucoup mais comme j'ai jamais vu de promos sur les seeds d'Aladdin je le met)

 

On a connu plus subversif ... enfin bref.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Le comble ,  j'ai un code promo  

En tournant la roulette RSQ 5 seeds , mais je sais po comment l'utiliser 😕

J(ai fait ma commande j'utilise le code mais il me demande ma cb quand même , normal ?

Vous faites comment ?

 

Merci !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites