Germination


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Après 3 jours de germination dans une boite hermétique entourée de saupalin les graines on germé, mais j'ai une question que je ne mettais jamais posé je viens juste de les mettres dans la terre et faut il que j'allume la lampe 18h par jour ou cela ne sert strictement à rien?

 

Peace bonne soirée à vous 

 

 

20221105_213351.jpg

Modifié par darwin33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bolchevik a dit:

Salut,

 

Tant que les 2 premières feuille ne sont pas là il leur faut du noir.

Et beaucoup d'humidité de préférence la première semaine au moins.

 

A+

 

 

Salut,

 

Ah bon tu es sur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Plus que sûr étant donné que la plupart des guides en parle sans parler des JDC présent sur le forum qui décrivent leur manière de faire.

 

Si tu débutes et que tu as des doutes @Uwish a fait un super JDC "tutoriel" où il décrit tout en détail si ça peut t'aider : https://www.cannaweed.com/forums/topic/237661-🌅sanlight-evo-series-510w🌅🌰barberousse-genetics🌰🍞promixplagron🍞🍽advanced-nutrients🍽120x120-✂sog✂/

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je dois vraiment être bizarre je n'avais jamais fait cela après avoir mis mes graines en terre j'avais toujours allumé la lumière mais merci beaucoup au moins tu ma appris un truc.

Et la sur les 9 graines une seul n'a pas germé cela fait 5 jours tu me conseille d'attendre ou de la geter et dans remettre une a germer?

 

Peace mec 

Modifié par darwin33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @darwin33 ,

 

Il y a 22 heures, darwin33 a dit:

... cela fait 5 jours tu me conseille d'attendre ou de la geter... 

 

C'est beaucoup mais j'ai déja vu bien plus long  (quoique rare !).

Laisse-lui encore 48h mais j'ai bien l'impression que tu vas devoir faire appel à la première remplaçante...

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mastiff a dit:

Bonjour @darwin33 ,

 

 

C'est beaucoup mais j'ai déja vu bien plus long  (quoique rare !).

Laisse-lui encore 48h mais j'ai bien l'impression que tu vas devoir faire appel à la première remplaçante...

 

A+.

 

Salut mec,

 

Ouais j'attends encore 2 jours et après je la jete hier j'ai mis une nouvelle graine à germer en tout cas merci pour ton aide tu gère 👍 

 

A plus mec 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Bon ba il y a 24h j'ai remis une nouvelle graine en 12h elle avait germé et celle qui ne germer pas viens juste de germer maintenant je me retrouve avec une en trop je verrais bien et j'ai une question dois je allumé la lumière ils sont comme ça.

 

Peace a tous

 

20221108_173416.thumb.jpg.3740ff216f50da36e498de9defbbd3ae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui j'ai vu ça sur ta photos, fais gaffe à pas les malmener le temps qu'elles se fortifie un peu.

 

Perso pour éviter ce genre de désagrément (etiolement merci @giuan) j'allume dès que je met les graines dans la terre.

 

++

Modifié par Jo1312
Lien à poster
Partager sur d’autres sites