[Topic Unique] Nomad Seed Bank


Messages recommandés

Salut

 

J'ai passé commande chez eux. Je vous donnerai des news de la monster hunter, la in fern ho et la duckfoot.

L'envoie était rapide mais ils ont oublié la in fern ho. ils m ont repondu rapidement par mail. J'attend le pack.

 

4 C99 reg en cadeau

 

edit: 14 graines sur 10 de monster hunter et la même pour les duckfoot

 

A+

Modifié par 1ConNu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @1ConNu,

 

Perso j'ai déjà fait la freakshow donc si tu fais la monster hunter, je bien un retour. La façon dont elle pousse, si la mutation entraine des problèmes de croissance visibles ou autre, et aussi sur le produit fini et ses effets. Je me méfies toujours des photos des descriptifs qui sont choisies et  peuvent ne pas être très représentatives. Les retours sur l'ABC d'origine font ressortir que les plantes poussent très lentement et ont très peu de cannabinoïdes. Là, c'est un hybride donc ça peut être différent. Ton retour sera donc très intéressant!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @FranckyVincent,

 

J'ai commandé sur alchimia précédemment l'abc et j'ai une seule graine qui vient de germer sur 5 (condition parfaite plus xseed). J'ai déjà la supafreak (x3) qui vient de germer que je vais comparer à la in fern ho. Si jai un male, je ferai de la repro comme pour la monster hunter.

Je ferai un report :)

IMG_0822.thumb.jpg.29a508fec6a7dcb3695697adc65d0729.jpg

 

A+

 

Modifié par 1ConNu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

J'ai testé 4 variétés de chez eux, vraiment super bien pour la discrétion:

- ABC

- Duck foot

- Monster Hunter

- Inferno

 

Bon résultats, j'ai eu un soucis de germination, ils m'ont remplacé les graines à la volée, sans plus de demande de preuves, alors que c'était la première fois que je commandais chez eux.

Les plantes ont bien donné, j'ai été étonné du résultat.

Leur dérivé de freakshow est bien plus intéressant que la version originale, il se tient mieux et produit plus.

 

Les phénos sont assez homogènes, les odeurs sont assez distinctes d'une variété à l'autre.

J'avais commandé pour avoir les phénotypes à aspect discret afin de croiser avec mes variété préférée, au final j'ai gardé des phénos originaux aussi, car j'ai trouvé l'ensemble très satisfaisant.

Le dérivé d'ABC est plus compliqué à bouturer que le dérivé de la freakshow, je ne saurais dire pourquoi, seulement la moitié des boutures ont survécu alors que les autres ont toutes prises.

 

Tout a poussé et donné malgré le peu d'entretien (pas d'engrais, terre récupérée de la session précédente car pas le temps d'en produire de la nouvelle, arrosages erratiques), la canicule et une infestation de mouches mineuses dans le placard (les pires conditions que j'ai pu rencrontrer ces dernières années)

 

 

J'ai pu continuer à discuter avec eux via mail, des personnes ouvertes et passionnées, je recommande à tous vette une seed bank prometteuse.


 

Je vous colle quelques photos.

 

DSC_1485.JPG

DSC_1487.JPG

DSC_1488.JPG

DSC_1489.JPG

DSC_1490.JPG

DSC_1492.JPG

DSC_1493.JPG

DSC_1494.JPG

Modifié par JardinMagique
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites