avis cannaliz


Messages recommandés

Bonjour, 

Je souffre d'autisme asperger avec tout ce que ça induit (anxiété, insomnie etc.) . J'ai aussi un TDAH associé et je cherche désespérément à soulager mes symptômes. 

J'ai parcouru le forum en quête de solutions. 
Je ne veux pas fumer d'herbe car je suis aussi asthmatique et la fumette aggrave l'asthme.
Je ne me sens pas de me lancer dans la culture de weed puis de la transformer en huile. Je n'y connais rien et ça me semble trop compliqué.

J'ai beaucoup fumé de weed quand j'étais jeune et après avoir essayé tout un tas de médicaments psychotropes, j'en suis venu à la conclusion que le cannabis était le seul produit qui me convenait. Aujourd'hui, je ne cherche plus la défonce mais un produit qui m'apaise réellement. 
j'ai essayé l'huile de CBD, ça n'a jamais fonctionné, seul un très léger apaisement s'est fait sentir mais très éphémère. 

Je pense qu'un peu de THC couplé au CBD m'aiderait. Mais je connais la législation française et ses limites...

Est-ce que quelqu'un a essayé l'huile de CBD/THC de chez cannaliz : 
Acheter l'huile Technic 1:1 (CBD/THC) de Cannaliz - uWeed
Celle-ci ne contient pas de CBD mais d'autres ont un ratio de 1/1 ou d'autres ratio plus faibles : Huile CBD 8/1 CBD/THC ratio - Cannaliz (cannabisking.ch)
Je pense que ces huiles restent peu fortes au vu du pourcentage indiqué. 
Quelqu'un a-t-il essayé l'huile suisse de CBD/THC à 0,9% ? 
Quels effets avez-vous ressenti en termes de détente ? Cela a-t-il amélioré votre sommeil ?

Si vous avez d'autres solutions également, je suis preneuse ( et désespérée de trouver un produit qui marche vraiment).

Merci

Kalev

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ✌️

 

Je ne saurais te dire je suis une bille en thérapeutique par contre peut être que @UFCM-I Care pourra te répondre

Le seul truc que me fait tilter c'est que sur la 1er huile que tu proposes ils annoncent un ratio 1:1 mais 0% de cbd 🤨.

Je pense qu'avec les taux légaux utilisé ça va être compliqué d'avoir un effet d'entourage efficace, après je me trompe peut être je cède donc ma place pour que des personnes plus expertes répondent ;)

 

Bon courage dans tes recherches ✌️

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Felix pour ta réponse.

J'ai envoyé un mail à Cannaliz sur la possibilité aussi que mon colis soit saisi par les douanes. 
Ils m'ont répondu qu'il y avait un risque en effet qu'il soit saisi et qu'il n'arrive jamais chez moi en France. 
Donc, je n'ai pas envie de dépenser 40 ou 60 euros dans un truc qui risque de ne jamais arriver et dont je n'ai aucune garantie en terme d'efficacité.

C'est vraiment galère, je suis obligée de me gaver de médocs qui ont plein d'effets secondaires et qui ne marchent pas vraiment alors qu'un peu de cannabis me soulagerait.

Mais bon, bien d'autres personnes sont dans ce cas.

 

Si vous avez d'autres plans....

 

Kalev

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Perso je ne connais pas cette marque, jamais testé.

 

Pour ce qui est de l'efficacité un peu de THC rend souvent l'huile plus efficace que juste du CBD.

Récemment un patient a acheté de l'Huile de CBD est a demandé à un de ses ami cultivateur de lui faire une huile CBD/THC avec. L'utilisation de l'huile CBD seule ne le soulage pas, avec 3% de THC il n'est plus "au bout de sa vie".

Si tu connais un cultivateur serieux et qui soit capable de faire une extraction qui soit diluable dans de l'huile CBD commerciale vois avec lui.

Pour le TDHA c'est, d'après les retours de plusieurs patients de l'asso, le THC le plus efficace, mais en micro dosage ça fonctionne aussi, pas obligé d'être scotché au canapé.

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites