Combien de g avec une tente 120x60x180 et une lampe led 300w


Messages recommandés

Bonsoir

 

Il se dit que sous Led ,le G/W peut être atteint aisément .Soit.

Beaucoup d'autres paramètres rentrent en ligne de compte surement +  que la taille de la box et les Led.

La 2000 ,c'est pour 1.20*1.20 ?

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

3 pieds d'une grosse génétiques en travaillant bien les rempotages avec un bon 6 semaines de végé voir plus pour finir dans des pots d'environ 15l peuvent donner de bon résultats comme le mentionne @animalxxx

On peu cherché sans trop de difficulté 300g et pour les plus chaud du slip jusqu'à 600g.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu as les guides à ta dispo, et aussi voir ta capacité et ton temps dispo... et la méthode que tu veux suivre.

 

si tu veux je peux aussi m'en occuper à ta place et te faire à manger XD

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu que ta question n'est pas très intéressante, tu risques d'avoir des réponses du même niveau. Le forum existe depuis tellement longtemps qu'en allant te balader sur les topics "journaux de cultures", intérieure et cultures récoltées, tu vas trouver de nombreux exemples de cultures qui se rapprochent très fortement de ton set-up.

 

Chercher un rendement maximum sans avoir fait une seule culture, c'est comme se demander comment battre le record du monde du marathon sans avoir fait un seul footing. 

 

Tu peux aussi faire un JDC ensuite, comme cela tu auras l'avis du peuple si tu fais une ânerie.

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis des maths et @PtitJardinierc , bonjour.

 

Dans le descriptif de la plante et de sa culture, le  producteur indique généralement la quantité normalement espérée sur un mètre carré...

Tu n'as plus qu'à la convertir pour correspondre à ta surface cultivable de 0,72m2.

 

C'est évidemment très théorique et sujet aux particularités de ta culture mais ça te donnera une idée de ce qui serait récoltable quand toutes les conditions sont correctement remplies.

 

(Ce qui ne m'empêche pas de penser que la culture reste bien souvent une loterie... ^_^).

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, PtitJardinierc a dit:

Ok merci beaucoup pour vos réponses, mais du coup vous me conseillez de mettre combien de plant ? Moi j'avais pensé à en mettre 4 pour ma première session 

 

Yop,

 

ouais 4 plantes c'est très bien pour ta surface de culture, et si tu fais déjà 50 à 100g de vraie bonne weed tu seras très heureux !

 

mais avec la chance du débutant tu pourrais bien taper dans les 150g ou + si tout ce passe bien.

 

Alors ne t'attend pas à un miracle mais dans l'idéal avec ton matos ça devrait le faire comme on dit ^_^

 

 

Bonne continuation..

 

 

bye.gif.3298d8a53cc9ff631cc2d593711a804b.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites