Messages recommandés

Bonjour à tous !

J’écris ces quelques lignes afin de partager quelques impressions sur la variété Hindu Kush.

aah ! Mais quelle jolie centenaire, et qui fait un effet des plus « scotchants « 

voila l’histoire,je l’ai plantée tard, début août (deux en fait).Et je l’ai récoltée Il y a deux jours.L’ayant manucurée et ayant les doigts tous collants,je me suis dit «  et pourquoi pas ? » Dont acte : je me fais une boulette,plus la résine sur les ciseaux,bon ,il devait y avoir à peu près cinq mm d’épaisseur de charras ,mais bon …. qui retrouve le foyer de ma bonne vieille petite pipe.Et là,cinq minutes plus tard,c’était le cosmos !!! Mais c’est vrai que l’effet est très aérien,mais bon ça tabasse pas mal pour une si petite quantité,mais l’herbe rien que des sugar leaves,hein pourtant ça assomme ! Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi l’herbe de cette variété est soporifique alors que la résine est quand même plus high ? Voilà j’attends vos retours les gars ,et attention,ces têtes là,pas trop bourrer la pipe, sinon…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites