Recherche bon plan pour acheter du chenevis (graine de cannabis) pour nourrir des oiseaux


Messages recommandés

Chalut 

 

Voila je recherche du chenevis (graine de cannabis) pour nourrir les oiseaux du jardin. 

 

Allez direct la blague .... "Mais comment ça Beuh-Chat Seeds Company" ne fait pas exclusivement des seeds à oiseaux ou amorçage pour la pêche ?" 

Mouhahahahahaha , mort de rire :P

Voila ça c'est fait , en espérant qu il y ai des réponses sérieuses et pas juste des blagues du genre 

cat-bird.gif

 

 

En faite les pioupiou consomme rapidement 2Kg de graine de tournesol décortiqué à env 10€ / 2Kg 

et j aimerais leur mettre du chenevis, je pourrais leur mettre des vieille seeds à moi .... mais bon 1er ça me fait chier et surtout je pourrais passé ma collection entière en quelque semaines voir quelques jours. 

Pour l instan,t je n ai pas trouver mieux que du 20€ les 5Kg chez Decathlon en article de pêche 

voili voilou si vous connaissez un meilleur plan n hésitez poas 

 

A++

 

PS: allez jvous mets 2 ou 3 tof des pioupiou

 

DSCN0008.JPG

DSCN0021.JPG

DSCN0037.JPG

DSCN0045.JPG

DSCN0048.JPG

DSCN0053.JPG

DSCN0108.JPG

DSCN0120.JPG

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

il y a 28 minutes, alesc a dit:

si tu as une coopérative agricole pas trop loin, ça vaut peut-être le coup d’y aller pour comparer. 

Oui c'est la que je leur prends leur tournesol décortiqué ... je leur ai pris du mélange oiseaux des jardin (5€/ 5Kg) 

Mais il n y avait pas de chènevis. 

 

il y a une heure, FranckyVincent a dit:

Un chat qui engraisse des oiseaux, ça sent l'arnaque pour les piafs!!! 

 merdum ... démasqué 

a07158f6db80daa7d9e36709fcacbf5e.gif

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur Zooplus il y a des mélanges intéressants et équilibrés pour les oiseaux et à bon prix, bon c'est un peu hors sujet il y a pas de chenevis mais les melanges de graines sont de qualités et les oiseaux adorent 

Juste une option en plus au cas ou 

 

+

Modifié par joops
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut @beuh-chat

 

Tu peux en trouver sur le net par 20kg ou plus â un prix plus intéressant chez les fabricants d’appât artisanaux pour la pêche de la carpe comme amorce-peche, rouletesbouillettes ou carpboiliesnatural entre autres.

Après il faut voir si tu t’y retrouve avec les frais de port mais ils sont souvent offerts à partir d’une certaine somme.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites