Le séchage et curring parfait ?


Invité EauPrecieuse

Messages recommandés

Invité EauPrecieuse

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'une machine ( J'ai au max 1000-1500e de budget ) pour sécher ( 15-16c et 60% ) et affiner ( 15c et 62% ) ma weed, une sorte de frigo géant qui s'occupera de tout, malheureusement je n'arrive pas à régler l'hygrométrie dans ma chambre de culture lors du séchage donc j'perds facilement le goût de weed qui normalement devraient avoir un goût de malade.

 

Des idées?

Alors je viens de tomber sur https://www.digit-photo.com/SIRUI-HC-50-Armoire-Electronique-de-Controle-de-l-Humidite-rSIRUISIHC50.html

 

Je me dis que si j'ouvre 20 mins par jours pour renouveler l'air, ça pouvait large le faire..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une armoire de culture  vide avec un deshumidificateur et un Régulateur d'humidité digital font très bien le taf.

Le budget sera bien inférieur à ta limite.

Au bout de 15 jours à 60/65% d'humidité, si les branches craquent, direction pot en verre à ouvrir un peu tout les jours pour l'affinage pendant 15jours/1mois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse

Yes merci j'ai commandé tout ce qu'il me fallait, j'avais un déshumidificateur avec tout un système complet mais y'a eu une petite fuite d'eau et mon matériel à malheureusement lâché, j'ai très bientôt une récolte donc espérons que je reçois le matériel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites