[Topic Unique] Cult Classic Seeds


Messages recommandés

Cult Classic Seeds

 

 

owl1_1.jpg

https://cultclassicsseeds.com/

 

 

Basée dans le comté de Sonoma, en Californie du Nord, Cult Classics Seeds est la création de l'éleveur en chef Marcus Boarder. Il s'agit d'une banque de graines dédiée à la préservation, à la collecte et à l'entretien de cultivars de cannabis d'élite, offrant des graines féminisées et régulières aux cultivateurs avertis.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop ! 

 

J'ai fais la Freshmaker fin 2021 , germination parfaite , weed puissante , plutôt fidèle à la description sauf l'arrière gout de menthe inexistant pour ma part . Elle ressemble beaucoup à la Savage Hulk de DHG que j'ai préféré , dont une qui a vraiment l'arrière gout de menthe (After Eight) . Je n'ai donc gardé aucune plante en PM .

 

Sinon j'ai choppé la Trenchcoat à -50% , bah germination -50% 😋 9/18 ; je repasserai donner mon avis , je devrai avoir des photos ce coup-ci si tout va bien 😉

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Yop l’équipe ! 😁

 

On a profité des offres du Blackfriday pour se procurer un petit pack de Cloudspin 😎IMG_3097.thumb.jpeg.7dcafc6db36fe7e5102738a22515e288.jpeg

 

En espérant avoir un peu plus de chance sur le taux de germination que le copain au dessus 😅😅

 

Je repasserais par ici quand ça partira en germination ! 
 

La bise à tous ✌️

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites