Aucun reseller de clones au Pays-Bas?


Invité EauPrecieuse

Messages recommandés

Invité EauPrecieuse

Bonsoir,

 

Je cherches de potentiels shop qui resell des clones, j'en ai plusieurs en têtes mais impossible de ce faire livrer parce que ça vient de particulièrement très loin.

 

- Rs11 de Doja

- Et sinon presque toutes les strains de Tiki Madman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
il y a 3 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

@EauPrecieuse, je t'invite à lire la charte cannaweed, les discussions sur les achats/échanges de boutures sont interdites....

 

Tchu 

Yop,

 

J'ai parlé d'un shop, un magasin physique, j'ai jamais parlé d'échanger des boutures avec un type, je veux un clone officiel testé avec un certificat d'authenticité de la génétique, il y a des magasins officiels avec des adresses qui font ça légalement aux pays-bas, bonne journée.

Modifié par EauPrecieuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

il y a 4 minutes, EauPrecieuse a dit:

Yop,

 

J'ai parlé d'un shop, un magasin physique, j'ai jamais parlé d'échanger des boutures avec un type, je veux un clone officiel testé avec un certificat d'authenticité de la génétique, il y a des magasins officiels avec des adresses qui font ça légalement aux pays-bas, bonne journée.

J'ai pas dis le contraire 

J'ai dis "discussions, sur L'ACHAT et les l'échange" 😉

Même si là bas c'est autorisé, ici, ça change rien 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

L’Autriche ne livre plus, il faut passer sur place faire et récupérer la commande (verif age et délai avant retrait allant de 2 à 7 jours).

Pour éviter justement la vente aux étrangers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
Il y a 1 heure, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Les Pays bas ont interdit la vente de plantes et de clones de cannabis depuis 94.

Ah mais je me disais bien, j'ai vu un message de quelqu'un qui me disait qu'on pouvais qu'acheter en cash, je comprends mieux pourquoi, après faut trouver un breeder qui fait passer ses clones pour du chanvre et c'est totalement légal sachant que ça contient moins de 0.3% de THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai découvert cela par hasard l'année dernière. En fait, je ne savais même pas qu'il livrait. Enfin, si ton commentaire signifie qu'il livrait à l'étranger. Si c'est le cas, ça a du être fun mais je trouve cela franchement risqué. L'idée de se faire livrer par la police et de se voir finalement embarqué tout le reste :s

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
il y a 35 minutes, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

C'est quoi qui est légal? Vendre des clones type "drogue" en tant que clone "chanvre"? Ou les acheter en connaissance de cause? Parce que les deux sont illégaux!!!

 

++

 

 

boh c'est pas trop légal mais aux yeux de la loi c'est assez simple de faire passer le clone comme une plante de chanvre qui contient moins de 0.3% de THC, j'ai vu ça tourner sur des sites qui vendent des clones, c'est la même chose pour les graines qui sont vendu comme souvenir et ils mentionnent bien aussi que y'a moins de 0.3% de THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est pourtant très différent en terme de responsabilités.

 

La vente de graines souvenirs en France est en effet rigolo, mais le vendeur n'est pas responsable de ce que tu en fais.

 

A l'inverse, une entreprise qui grugerait le système de la façon dont tu le présentes se retrouverait vite fermée et son dirigeant avec une belle amende ou plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 2 heures, EauPrecieuse a dit:

 

boh c'est pas trop légal mais aux yeux de la loi c'est assez simple de faire passer le clone comme une plante de chanvre qui contient moins de 0.3% de THC, j'ai vu ça tourner sur des sites qui vendent des clones, c'est la même chose pour les graines qui sont vendu comme souvenir et ils mentionnent bien aussi que y'a moins de 0.3% de THC

Tu n'as pas le droit de cultiver et donc de posséder une plante de chanvre sans déclaration/dérogation même si la variété a moins de 0,3% de THC et qu'elle fait parti de la liste des variétés autorisées.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites