Religum 25 Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Bonjour à tous! Et merci pour ce concours! Bonnes fêtes et bonne année à toutes et tous! J'espère que les fleurs pousseront sur le sapin. A plus! 1 Link to post Share on other sites
R4ptoR 3155 Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Bonsoir Citation Les règles sont simples : -Aimer cette publication -commenter d un petit mot gentil J'ai mis un Love ; Pour le mot gentil :Que j'ai pour toi . Bises 1 1 Link to post Share on other sites
Powerbull 1686 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 yo le cat!!! sympa comme tout ce petit giveaway!!!! merci a toi pour ce concours de fin d'année, ca déchire la bise tout le monde et bonne chance a tous! ++ 1 Link to post Share on other sites
bigbudo 6596 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 salut, Que tes voeux se réalisent en 2023, et bravo pour les milliers de bonnes seeds que t'as sortis ... bon gros grow Link to post Share on other sites
mrpolo 7767 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 hello Belle surprise Merci à @beuh-chat pour ce concours, et à @NicoT pour l'invitation ! chat ch'est la cerise sur la bûche de Noël Cat Powa...... ++ 1 Link to post Share on other sites
Green-CracK 4584 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Hello la comu, Merci pour l'identification 😍 Excellente idée ce petit jeu de fin d'année c'est super cool de ta part Mr le chat 🙂 Je participe avec plaisir dans l'espoir de tester tes pépites ,depuis le temps qu'elles me font saliver 😋 Bonne fêtes de fin d'année à tous🎊 ++ 2 Link to post Share on other sites
PierrotMojo 854 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Hello hello Sympa le concours merci @beuh-chat ! Et merci @NicoT pour l'appel mais j'ai un doute sur la photo du chat, c'est un coup à se taper Brigitte Bardot le 25 décembre au petit déjeuner. Gaffe Bonne journée, bon kif cadeaux et bon courage à tous ceux qui ont offert des cadeaux qu'ils regrettent déjà à leurs enfants ou à ceux qui n'ont pas offert le bon cadeau à leur bien aimé 🤣 ++ 3 Link to post Share on other sites
lifeisorganic 177 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Salut Merci @beuh-chat pour le giveway All Cats Are Beautiful Cya 1 Link to post Share on other sites
Savoibien 1706 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Chalut a tous et joyeux noel !! j'adore l'énergie de se tirage aux sort! merci @Nassmou pour l'invit et Sir @beuh-chat pour le partage de passion!! le partage c'est la clefs Arviii Link to post Share on other sites
Agent.J 210 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Bonjour Bon aller petite pub by papa Noël ^^ ++ 2 Link to post Share on other sites
lethuneluna 16 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Merci pour ce concours je tente ma chance, bonne fêtes de fin d année !!!🥳 Link to post Share on other sites
Duncann 131 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Hey, Sympa le concours, que je gagne ou pas je testerais un jour tes génétiques depuis l'temps que je les voient sur le fofo. Bonne fêtes a tous, Peace Link to post Share on other sites
SweetDreamsXAE5 651 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Yop ! Et merci pour le concours ! Bonnes fêtes et bonne année ! ++ ! 2 Link to post Share on other sites
Repiey 3309 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 (edited) Hey Yo @beuh-chat😍!!!! Merci beaucoup pour ce concours !!!! Merci à @Nassmou😍 de me l'avoir rappelé !!!! c'est sympa comme tout !!!! donc eh bien JOYEUX NOËL et et et etpuipuizépuis, @JE T'AIME BEUH-CHAT ! #ON T'AIME TOUTES ZÉ TOUSSES BEUH-CHAT !!! GROS BISOUS 💚💛❤️ Edited December 25, 2022 by Repiey 3 Link to post Share on other sites
joops 308 Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 (edited) ChaChalut!!! Cha' va bien? Moi cha' va nickel! Trop beaux tous ces matous!!! Je tente ma chance, merci pour ce concours @beuh-chat A tous beaucoup de chattes et de très bonnes fêtes de fin d'années!😻 ++ Edit: le son 💥 Edited January 2 by joops 2 1 Link to post Share on other sites
Pifgrenadine 558 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Ouyé les boyys and girlss !!! Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !! Et une nouvelle année pleine de projets et de fleurs !! Merci @Nassmou pour ton invocation et à @beuh-chat pour ce concours de Noël !!! Beco à tous ! 1 Link to post Share on other sites
mastiff 856 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Bonsoir @beuh-chat , Je suis un mastiff qui aime les chats. Les poursuivre dans le jardin me procure de l'exercice... et en plus, ils sont bien utiles ! A+. 3 Link to post Share on other sites
pipanguai 24 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Bsr Merci pour ce concours. Bonne fêtes de fin d'année à tous. PS: J'ai un faible pour les Cat's Eye . ++ 1 Link to post Share on other sites
t'sébien 27 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Bien l bonjour à tous les félins qui feulent ... Merci à big matou pour ce concours . Joyeuses fête de fin d'année 🥳 Asta la victoria camarades Cannabiquement t'sébien Link to post Share on other sites
marokino 230 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Salut les gens , sa faitun bail qu'on a pas parlé jje profite de ce giveway pour vous souhaiter de bonne fete jsuis un peut en retard pour noel mais bon sa c'est mon coté marocain ., j"espere gagné une petite boite de seed sa fera pas de mal poiur montagne maroc . allez tchao tout le monde faite pas trop les fou a nouvelle an hein Link to post Share on other sites
Recommended Posts