High Rabbit 1171 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Pl°p ! Lorsqu'un chat anarcho-communiste qui a le courage de chier des graines de weed (sélectionnées et breedées visiblement avec passion) dans un pays où ça peut vous valoir quelques années de prison vous propose de participer à un concours pour gagner ses graines, vous foncez. Enfin moi en tous cas. Et c'est l'occasion de saluer l'artiste pour le boulot accompli : bravo ! Et merci pour le concours. Et pl°p. 2 Link to post Share on other sites
PierrotMojo 851 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Hello, @High Rabbit, pour un lapin, tu es plutôt lent. Tu nous fais l'ouverture de la troisième page. Fume trop l'Oryctolagus cuniculus 🙃 ++ Link to post Share on other sites
High Rabbit 1171 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Plop, Il y a 2 heures, PierrotMojo a dit: pour un lapin, tu es plutôt lent. Tu nous fais l'ouverture de la troisième page. Té, faut croire qu'on n'a pas beaucoup progressé depuis La Fontaine nous autres lagomorphes. Pour autant j'ai bon espoir pour ce tirage au sort, en tant que lapin je me débrouille pas mal pour être tiré d'un chapeau (après faut que @beuh-chat fasse ses tirages au sort à l'ancienne, papiers+chapeau, s'il fait ça avec un petit algo sur un PC, ça me laisse pas plus de chances que les autres ). Pl°p. 3 Link to post Share on other sites
beuh-chat 6812 Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 (edited) Chalut Merci à vous A++ Edited December 29, 2022 by beuh-chat 1 1 1 Link to post Share on other sites
darwin33 119 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Bonsoir a tous, Merci beaucoup pour ce concours @beuh-chat Je vous souhaite a tous le meilleur pour cette année. 1 Link to post Share on other sites
Palaminverte 3496 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 YoO ! 😉 Me voilà arrivé... j'me suis fait les 3 pages Des barres par ici !! 🤣 Mercis au Poto @Nassmou pour le tag et au Félin d'organiser ce concours ! Comme je participe, je viens de bien relire les règles... histoire de ne pas me mettre hors jeu direct ! Du coup j'ai vraiment vraiment bien relu et quand je vois cette phrase Le 24/12/2022 à 12:12, beuh-chat a dit: l important c'est d avoir la chance d 'être né sous la bonne étoile .... je sais que c'est pour moi !! Déjà parce que j'en ai une ENORME !! 🤣😊 Révélation C'est qu'elle à l'air d’apprécier le tripotage cette belle grosse chatte 😆😊 IL EST Où DÉDÉ !!??? 😁😁 DÉÉÉÉÉ DÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!! 😆 🤣 Et ensuite parce que j'ai le cul bordé de nouilles 😅 Sur ce !! Je retourne à mes occupations ! 😁😁 Bonne soirée / Bonne chance ! 6 Link to post Share on other sites
karmik 3028 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 (edited) yoo merci @beuh-chat puissent les astres t'être reconnaissant je te souhaite une très belle année 2023, ainsi qu'a tous et à ce forum! ++ Edited December 30, 2022 by karmik Link to post Share on other sites
frerekush 812 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 (edited) Hello Merci Beuct-chat c'est une chacré bonne idée ça , pour Noël Vraiment sympa , et joyeuse année à l'heureux élu Vive les chats libres Mon gros minet d'amour ++ Edited December 30, 2022 by frerekush 1 Link to post Share on other sites
WeedyThePoo 430 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Salut @beuh-chat Merci bien pour ce petit concours. Passez tous de bonnes fêtes. Et vive les chats ++ Link to post Share on other sites
gelatoman 33 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 yo merci pour ce concours de fin d année bonne année a tous et bonne amusement ce soir force a beuh chat pour son initiative a plus Link to post Share on other sites
Inears 562 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Yop J'éspère que vous avez passé un joyeux noel, bon réveillon à tous Bon grow a+ Link to post Share on other sites
Max0094 618 Posted January 1 Share Posted January 1 Yo, Simpa ce concours je tente le coup moi aussi. Merci pour le tag Nico! La bonne année à tous et longue vie au chat ++ Link to post Share on other sites
Guest Myco Posted January 1 Share Posted January 1 Yop, Bonne année à tous et merci au chat de la cité phocéenne pour le giveway. Bonne chance à tous, le gagnant commencera bien l'année. A+ Link to post Share on other sites
Popular Post beuh-chat 6812 Posted January 1 Author Popular Post Share Posted January 1 Chalut Bonne année Congratulation @ganjamina 14 1 Link to post Share on other sites
frerekush 812 Posted January 2 Share Posted January 2 Hello que les étoiles accompagnent @ganjamina Bonne année et bon grow à toute la compagnie ++ 1 1 Link to post Share on other sites
Popular Post ganjamina 1675 Posted January 2 Popular Post Share Posted January 2 (edited) Chalu Chalu 😸 😺 🐾 🐾 Apparemment j'ai gagné, quelle belle surprise lors de ma connexion à l'instant ! 😻😻 Merci @beuh-chat pour ce concours et @Nassmoude m'y avoir invité ! 💜💜💜😻😻 Je vous souhaite une très bonne année 2023, pour moi elle commence bien ! 😺😺😸😸🎉🎉🎉 Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée 👍 😸😺 À ++😸 😽 Edited January 2 by ganjamina 8 2 Link to post Share on other sites
Nassmou 4489 Posted January 2 Share Posted January 2 Hello, Félicitations @ganjamina et bonne année. ++ 2 1 Link to post Share on other sites
Palaminverte 3496 Posted January 2 Share Posted January 2 Salut ! 😉 Bonne année !! 🥂 Félicitations @ganjamina !! Belle journée 1 1 Link to post Share on other sites
PierrotMojo 851 Posted January 2 Share Posted January 2 Hello, Bon ok, c'était un concours entre chats masqués 🤣 Félicitations, va falloir faire un JDC troisième pas ++ 1 3 Link to post Share on other sites
Therapeutik 11 Posted January 2 Share Posted January 2 (edited) Merci pour ce magnifique concours @beuh-chat félicitations aux gagnant Edited January 2 by Therapeutik 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts