Scrog et coupage d'apex


Messages recommandés

Hello à tous,

 

J'ai lancé il y a 2/3 semaines une session en scrog avec deux Bruce Banner #3 de Original Sensible Seeds en pots de 18L. J'ai une box de 1m2 en 600HPS. J'ai déjà coupé l'apex il y a quelques jours et ça commence à bien buissoner.

 

Dhabitude j'utilise 4 plants pour remplir l'espace mais là je vais laisser plus de croissance vu que j'en ai que deux, je suis entrain de me demander si ça serait pas faisable de recouper l'apex, mais cette fois-ci de chaque branche pour accentuer l'effet buisson et la croissance des branches secondaires, est-ce-que c'est faisable selon vous ? peut-être un peu bourrin ?

Modifié par hunteer60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @hunteer60 ,

 

Il y a 4 heures, hunteer60 a dit:

... est-ce-que c'est faisable selon vous ?

 

Tout est faisable si tu disposes du temps car chaque travail successif appliqué à la plante prolonge son temps de croissance... et en n'oubliant toutefois pas que la multiplication des têtes n'entraine pas une multiplication identique du poids récolté ! ^_^

 

A+.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @hunteer60

 

 

Dans le principe tu n'es pas obligé de couper ton apex .

Si tu le fais les autres départ , se développer plus vite .

Mais quand tu dit 2 ème coupe d'apex , tu ne l'as pas coupé totalement , (genre FMI ? )

Vu que tu n'as que 2 plantes au lieu de 4 , perso je l'aurais laissé pour remplir au plus vite mon grillage.

L'important c'est de ce faire plaisir , si tu penses qu'une deuxième coupe et nécessaire fais le  .

Bonne culture 

+  +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites