Spannabis 2023


Messages recommandés

Yop,

 

nous vous attendons avec beaucoup d'impatience !

 

                                                                                                                        :wub:

20.jpg.1837626b5c30ca960803450f95b47b2e.jpg

19.jpg.3ef8cc659bb176127a521f5206fade0f.jpg

18.thumb.jpg.85ac8a534719d61be347c24b89688103.jpg

                                                                                                                               :wub:

 

bye.gif.6b5fc2934543b3e2effb1ad44ab002bb.gif

Modifié par Lamictal
fote
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, karmik a dit:

yo

 

tu es déjà sur place toi?

 

 

Yop,

 

non pas encore -_- mais je pense que c'est ce que toutes ces demoiselles doivent penser !

 

 

blup.gif.e7c54f640ceaff0158181e1244046e9c.gif

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De mon côté ça va pas être simple, mais je vais faire tout ce qu'il faut pour y aller ...

Je devrais arriver là bas le samedi matin de bonne heure, et repartir le dimanche, soit le matin soit en fin de soirée, je ne sais pas encore ...

Ce qui me ferait une nuit à passer là bas ...

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@karmik, je vais regarder pour prendre les place de la spanna là.

Moi j'ai pas de logement pour l'instant, si tu loues quelque chose,moi je peux venir et participer.

Au cas ou, on voit ca en mp

 

A+

 

Edit : C'est du 10 au 12 mars (pas le 13)

Modifié par ZekK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Pour le logement, je viens de voir qu'il y a une alternative pour les plus aventuriers : le camping !

 

C'est pas cher, environ 15 boules la nuit, et il y a des bus toutes les 10 mn (jour et nuit) qui vont là bas ( c'est à une trentaine de km de Barca ...), le trajet (Barcelone-Mataro) dure 30 mn et coute entre 2 et 8 euros. Le camping est juste aprés Mataro, ça se fait à pied ...

 

Par contre, si ça interesse quelqu'un, faut réserver trés vite, c'est le seul pas trop loin de la Spanna ou il reste encore de la place, mais les réservations affuent grave en ce moment.

 

Perso c'est probablement la solution que je vais retenir, pour une nuit ça va trés bien le faire. Si d'autres sont interessés, ça serais sympas de s'organiser ensemble, genre prendre une toile de tente pour deux ...

Pour le trajet, idem, à plusieurs ont peut prendre un taxi, les prix sont correct.

 

Voilà, mais je le répète, il faut réserver vite, moi je fais ça ce soir ...

 

Bon gros grow

 

P.S. :  Bon, finalement ce sera sans moi, je ne serais pas admis !!  La raison :  j'ai plus de 33 ans, et les campeurs avec sac à dos ne sont autorisés que s'ils ont moins de 33 ans et sans véhicule !!!

Bon, bref, ne cherchons pas à comprendre ...

Mais si des moins de 33 ans sont interessés ...

Modifié par bigbudo
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo

 

@ZekK si tu es chaud je fais ça vite, il nous faudra un 3eme larron

 

@bigbudo le camping en mars j'ai pas le trust désolé ^^ je pars 3 jours j'ai envie d'etre à l'aise, surtout que ce sera un séjour sans femme ni enfant donc confort max XD

par contre cette histoire camping interdit au plus de 33 ans? 😮

 

c'est cool si on peut se faire une rencontre la bas, ce sera quand même les 20 ans du forum! @TEAM CannaWeed un bon resto ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...