Le cannabis est légal en France - Green - Créateur, administrateur et présentateur CAN HIGH KICK IT


Messages recommandés

Salut 

 

C'est toujours la même chose , si on se laisse diriger par des personnes qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez , et surtout qui ne voient que leurs propres intérêts comme , contrôler le peuple , rester au pouvoir , s'en mettre plein les fouilles etc ..... ; on en serait encore a croire que la terre est plate ....

 

++

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2023 à 00:27, Demourok a dit:

Salut 

 

C'est toujours la même chose , si on se laisse diriger par des personnes qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez , et surtout qui ne voient que leurs propres intérêts comme , contrôler le peuple , rester au pouvoir , s'en mettre plein les fouilles etc ..... ; on en serait encore a croire que la terre est plate ....

 

++

 

 

Yo, oué mais ça vote encore pour eux donc...:p

Modifié par ZenLim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

il y a 14 minutes, ZenLim a dit:

Yo, oué mais on vote encore pour eux donc...:p

 

Eh ben "on" est un con alors ...

 

C'est peut être ca le problème , on laisse voter des gens qui s'intéressent pas en fait , qui vote au hasard ... qui font subir aux autres leur flemme de s'informer .

 

En peu le même problème que dans la section diagnostique , on laisse venir des gens qui ont pas lu les guides ... résultat on perd notre temps .

 

Un petit questionnaire pour savoir si les gens se sont renseignés avant ce serait peut être bien , et ceux qui échouent on les envoient s'informer par eux meme avant de leur donner le droit de nous faire profiter de leur ignorance ...

 

++

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 4 heures, ZenLim a dit:

Yo, oué mais ça vote encore pour eux donc...:p

 

C'est un peu plus compliqué que "ça" la liberté d'expression 😅

 

Sur le forum il est fort probable qu'une large partie des actifs soient légèrement anti conformiste sur les bords 😁🤭, mais y a certainement une autre partie moins active mais tout aussi spectatrice, donc je pense que le mieux pour faire avancer les mentalités vers celles que l'on affectionne, c'est de continuer à agir, réagir..., mais surtout pas se diviser et encore moins se mépriser.

(Enfin de temps en temps ça fait pas de mal 🤪😅...anti conformiste jusqu'au bout parfois 🤭🤣)

 

Sur ce 

 

Des bisous les potos 🌈

++

  • Like 5
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Et en attendant...

 

En Allemagne, en Angleterre, au Danemark et aux Pays-Bas, la consommation de cannabis n'est pas interdite par la loi. Dans ces pays, toutes les opérations liées aux produits stupéfiants (la détention, la vente, la culture etc.) sont prohibées mais cette interdiction générale ne fait pas référence à la consommation.

 

A croire que nous avons un pays maudit

 

 

Pluch

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Le 17/01/2023 à 22:33, Noninonino a dit:

A croire que nous avons un pays maudit

 

La France n'est pas maudite, elle était, et peut être un merveilleux pays.

Pour l'instant elle est "occupée" par un certain milieu, et le plus grand ennemie c'est les médias, principalement la télé, qui arrivent à faire penser la masse populaire comme ils veulent, et donc à faire voter aussi pour ceux qui sont déjà choisi à l'avance ...

 

Cela fait presque 20 ans que je n'ai plus la télé, je ne regarde plus les médias non plus, j'entends juste parler des "grandes lignes", si un sujet me questionne je vais chercher les infos là ou j'ai le plus confiance, mais c'est rare ...

J'ai donc le recul nécessaire pour arriver à bien analyser le truc, et je suis "sur le cul" quand je vois à quelle vitesse aujourd'hui les médias arrivent à faire changer les gens ...

 

Jetez vos télé !  (attention si vous la jetez par la fenêtre qu'il n'y ai personne en dessous ... 😉

 

bon gros grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bigbudo

 

je réagi en live plutôt qu'un pousse, c'est moins superficiel 😁👌

je comprends ton point de vue et je pense que beaucoup de gens ont une télé chez eux mais elle pourrait fonctionner sans être branchée à l'antenne 😅 ... Dans le sens où maintenant avec les multis support, style Ytube ect..., Les gens choisissent leur contenus!!!

perso je vois mes gosses ne regarde quasiment jamais la télé comparé à moi gamin et tant mieux !!

je dis pas que je partage toujours ce qu'ils visionnent mais je me dis que le choix de leur contenu évoluera avec eux 😅...

On est pas dans un pays de brebis , ou alors avec un bon paquet de mouflon et de mouton féral 😁🤘

 

il y a 34 minutes, bigbudo a dit:

Jetez vos télé !  (attention si vous la jetez par la fenêtre qu'il n'y ai personne en dessous ... 😉

 

:mdr:👍

mohamed-henni-bloger.gif.e7bbb45f1ce2131556c4f33afa04a036.gif

 

le-monde-a-lenvere-lmle.gif.143a9599ccececcbc93c01b25649fc49.gif

 

++

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Même si "les gens" choisissent les contenus qu'ils regardent, ça n'empêche pas qu'ils voient quand même les "choses" qui vont les manipuler ... Il n'y a pas que Jean-Pierre Pernaut de malsain à la télé, ou sur le net.

J'ai vécu sans me faire absorber par les différentes psychoses crées par les médias, (les épidémies, les guerres, les risques d'attentats, ...etc ), et je me rend bien compte de l'influence qu'elles ont sur tout le monde qui les regardent.

Ce n'est pas parce je me moque des problèmes des autres, je suis bien plus altruiste que la moyenne, mais je préfère garder les idées claires. 

 

bon gros grow

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

désolé j'étais en pleine élaboration de la maj ^^ ,

 

 

il y a une heure, NicoT a dit:

je comprends ton point de vue et je pense que beaucoup de gens ont une télé chez eux mais elle pourrait fonctionner sans être branchée à l'antenne 😅 ... Dans le sens où maintenant avec les multis support, style Ytube ect..., Les gens choisissent leur contenus!!!

+ 1000 je suis d'accord sur ce point, j'ai un téle , je regarde un peu de tout et ce n'est pas pour autant que je suis influençable, Je pense que l'éducation y est pour beaucoup.

 

Les propagandes ont toujours existées et la seule différence 'est la façon et la vitesse a laquelle se diffuse, 

 

On sait tous que le capitalisme a pris le dessus, maintenant nous sommes a un point de non retour, que va t on faire sautez le système ?  finir dans une anarchie total ? Comme ca c'est la loi du plus fort ou du plus armé ? 

 

Non l'ami, profite de la vie, on ne vit qu'une fois...Autant en profité un max !

 

 

pluch

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il y a 6 minutes, Noninonino a dit:

On sait tous que le capitalisme a pris le dessus, maintenant nous sommes a un point de non retour, que va t on faire sautez le système ?  finir dans une anarchie total ? Comme ca c'est la loi du plus fort ou du plus armé ? 

 

 

Ça par exemple sans télé on connaitrait pas !!

 

Dommage pour certains me dira t'on🤭🤪, mais moi c'est ce qui m'a forgé 😅.

 

++

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

C'était la télé ... des années 90  , elle a déjà bien changé depuis .On avait pas autant d'émissions "de merde".

 

A partir du moment ou y'a eu le premier loft story début années 2000 si je me trompe pas , ce que j'appelle le voyeurisme grand public , les programmes tv proposés ont commencé a devenir beaucoup moins pertinents de mon point de vue , jusqu'à devenir ridicule et même malsain .Les trucs genre ile de la tentation , secret story , les marseillais ...etc

 

Ma télé est devenu petit a petit un écran ou je diffuse moi même les contenus que je choisis ou que je télécharge .Ca c'était mon étape 2 .

 

La je suis passé a l'étape 3 . C'est a dire comme y'a de moins en moins de contenus intéressants il a fallu que je puise dans les vieux films que je n'avais pas encore vu car j'étais trop jeune ou qu'ils ne les diffusaient plus ou tout simplement pas , seulement petit a petit j'ai également épuisé le stock .

 

Donc la je suis passé a la lecture .Et comme on se faisait la remarque y'a pas si longtemps , la plupart des films et séries sont tous inspirés de livres , de fait réels avec quelques remake par ci par la souvent mal réchauffés , de moins en moins de créations originales.

Puis reste les documentaires ( mais la faut réfléchir un peu alors ... tout de suite ca intéresse moins de gens ...)

 

Je vois venir a l'avance qu'on va me dire : Laisse donc les gens s'abrutir devant ces émissions toujours plus débiles les unes que les autres .

 

C'est quand même triste ...une invention formidable qui a finalement été utilisé pour contrôler la population et qui a contribué a faire en sorte que le cannabis soit diabolisé entre autres choses ...

 

++

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2023 à 12:28, bigbudo a dit:

Salut,

 

Je suis d'accord avec Green, cultiver et fumer du canna doit être considéré comme une action légitime,  ce n'est pas parce que certains politiciens, soit intéressés soit déphasés continuent de diffuser la propagande cannabique et interdisent, qu'il faut obéir.

Dans ce cas précis, la désobéissance devient un acte citoyen lorsque l'on prend en compte tous les bienfaits physique, morals et matériel que le cannabis peut apporter ...

Bon, certains vont penser que je vais un peu loin, mais prennez du recul, en occultant entièrement les mès-impressions de la masse populaire sur le canna, et vous verrez...

Bon gros grow 

Bonsoir 

 

Je sais pas si CW est représentatif de la masse mais j'ai l'impression que dans la tête des gens ici il est thérapeutique aujourd'hui plus qu'avant 

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 17 heures, bedo56 a dit:

Bonsoir 

 

Je sais pas si CW est représentatif de la masse mais j'ai l'impression que dans la tête des gens ici il est thérapeutique aujourd'hui plus qu'avant 

 

@+

 

Perso je dirais plus "médicinale" thérapeutique c'est plus dans une idée d'un traitement contre une maladie.

On sait que le cannabis a des effets positifs sur le traitement des crises d'épilepsie par exemple... mais je pense qu'il a surtout un rôle d'accompagnement ou un rôle de soulagement pour aider à un traitement d'être efficace..

Perso j'ai déjà essuyé plusieurs dépressions, et je pense qu'elle me suivra toute ma vie et justement le cannabis est pas forcément la meilleure chose à conseiller à un dépressif 😅

Pour ma part le grow a autant d'efficacité que sa consommation 🤘

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NicoT a dit:

Yo

 

 

Perso je dirais plus "médicinale" thérapeutique c'est plus dans une idée d'un traitement contre une maladie.

On sait que le cannabis a des effets positifs sur le traitement des crises d'épilepsie par exemple... mais je pense qu'il a surtout un rôle d'accompagnement ou un rôle de soulagement pour aider à un traitement d'être efficace..

Perso j'ai déjà essuyé plusieurs dépressions, et je pense qu'elle me suivra toute ma vie et justement le cannabis est pas forcément la meilleure chose à conseiller à un dépressif 😅

Pour ma part le grow a autant d'efficacité que sa consommation 🤘

 

++

Yop 

 

Je te valide à 100% 

 

C'est médicinale que je pensais aussi 

Mon grow dernier m'a apporté de la sérénité mentale un genre de bulle 😔 

Pour toi jvois ça comme un pèlerinage 😂😂

 

Pour un dépressif c'est compliqué 

Le canna est une illusion à la maladie,  toujours mieux que les médos qui te font grincer les dents 😵💫

 

En te souhaitant le meilleur 🙏 🙏


Merci du partage 

 

++

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, 

 

Je suis en partie d'accord avec vous les amis, il ne faut pas oublié que la raison pour laquelle nous consommons et divers ! 

 

certains pour un traitement physique, d'autres morale pour ne pas dire mentale, certains même juste pour combattre des douleurs du a d'autres traitement qu'ils prennent.

 

Personnellement, je fume maintenant depuis mes 15 ans, suite au décès de ma mère, ensuite on va dire que l'habitude a fait son travail ;) 

 

pluch 

  • Like 2
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le 03/02/2023 à 00:13, bedo56 a dit:

Je sais pas si CW est représentatif de la masse mais j'ai l'impression que dans la tête des gens ici il est thérapeutique aujourd'hui plus qu'avant

 

Beaucoup de fumeurs savent depuis trés longtemps qu'il peut être thérapeutique, c'est juste qu'avant il était surtout utilisé dans un but récréatif, mais maintenat les choses ont changées, c'est récréatif et thérapeutique.  C'est de plus en plus rare de voir des joints circuler dans un groupe de personne, maintenant c'est courant de rouler chacun son joint. Avant c'était uniquement féstif, on fesaient tourner, maintenant c'est plus personnel, chacun fume pour ses propres raisons, elles sont trés souvent médicales, ou psychologiques, en plus d'égailler le samedi soir.

C'est pas que sur CW que les gens pensent comme ça, mais ailleur les gens parlent beaucoup moins...

Mais bon j'arrette, ce sujet parlait au début de politique, et ça tourne en médical ...

 

bon gros grow 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 11 heures, bigbudo a dit:

salut,

 

 

Beaucoup de fumeurs savent depuis trés longtemps qu'il peut être thérapeutique, c'est juste qu'avant il était surtout utilisé dans un but récréatif, mais maintenat les choses ont changées, c'est récréatif et thérapeutique.  C'est de plus en plus rare de voir des joints circuler dans un groupe de personne, maintenant c'est courant de rouler chacun son joint. Avant c'était uniquement féstif, on fesaient tourner, maintenant c'est plus personnel, chacun fume pour ses propres raisons, elles sont trés souvent médicales, ou psychologiques, en plus d'égailler le samedi soir.

C'est pas que sur CW que les gens pensent comme ça, mais ailleur les gens parlent beaucoup moins...

Mais bon j'arrette, ce sujet parlait au début de politique, et ça tourne en médical ...

 

bon gros grow 

Je suis d'accord que chacun fume pour ses propres raisons. Mais faut pas non plus se voiler la face, fumer du cannabis et dire que c'est pour des raisons thérapeutiques,  c'est se mentir à soit même. Si tu veux que le cannabis soit thérapeutique, tu ne le fumes pas.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites