Test #1 en vue de publier un 1er JDC.

Recommended Posts

Salut ,

Perso , je comprend pas trop ton post :chim:

Si tu veux faire un Jdc , je vois pas trop l’intérêt de Qwant , pour la zik oui si ça peut te rassurer ...

Au cas où , pour tes futures tofs , il y a juste à les hébergées sur cw , tout les données exifs sont effacées direct ...

++

• Like 1
  • Thanks 2

Mille merci !

Aucun rapport entre qwant et mon futur JDC. Si ce n'est l'usage d'internet avec le soin de préserver au mieux la vie privée, (ne sais mieux formuler en français).

De la zik ... à la lecture des JDCs afin de me faire la main et de passer le cap, celui d'en partager un, j'ai été assez buluffé des découvertes musicales des vidéos musicales postées là. Et re merci pour l'information sur les données exifs, (qui peuvent révéler la position géographique et/ou l'appareil utilisé)

Enfin ce post m'a été utile pour prendre la main sur l'outil de publication du forum,.

Sans doute trop vieux mais utilisateur  internenette  ce post n'est que un test de mes futurs posts.

Merci d'avoir réagi à ma 1ère tentative de publication.

Cannaweedeuses et cannaweedeurs, salut.

PS. J'utilise Linux, les logiciels libres, TOR et à travers.

pss. Trop joli ta signature colorée de Peace and love.

Bien à vous.

Re ,

il y a 23 minutes, Coyloup a dit:

Aucun rapport entre qwant et mon futur JDC. Si ce n'est l'usage d'internet avec le soin de préserver au mieux la vie privée, (ne sais mieux formuler en français).

Dans ce cas , no problémo , cw est hébergé en Hollande , le temps qu'ils te retrouvent , a moins de faire une connerie de ton coté , no soucis .

il y a 27 minutes, Coyloup a dit:

Sans doute trop vieux mais utilisateur  internenette  ce post n'est que un test de mes futurs posts.

J'ai 50 ans cette année , , sache que il n' y a  aucun soucis de sécurité tant que tu fais ça dans les règles de l'art .

il y a 31 minutes, Coyloup a dit:

J'utilise Linux, les logiciels libres, TOR et à travers.

Tu peux utiliser tout ce que tu veux , si nos z'amis en bleus t'ont dans le collimateur , c'est mort pour toi  , autrement pour eux t'es insignifiant ....

Bref , te casse pas trop la tête , t'es pas un sérial killer , juste un cultivateur moderne .

++

• Like 3
Guest
This topic is now closed to further replies.