E-liquide THC me fait tousser


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Premier post CW en plus de 10 ans de lecture...
Je vous explique brièvement : je souhaite me mettre à la CE avec THC pour substituer les joints. 
J'ai fait du e-liquide maison (une vingtaine de grammes de miettes de weed, 0.5L VG et 0.5L PG))

 

Le processus

  1. Décarboxylation/mélange au bain marie à 110° avec le mélange, remuage régulier
  2. Filtrage au filtre à café
  3. Repos quelques jours

 

Voilà c'est assez simple, j'ai gouté avec 2 amis, nous avons apprécié le goût et l'effet. 

 

Problème : après quelques taffes, j'ai le souffle coupé, j'ai une gêne à inspirer, et ça dure jusqu'au lendemain...

J'ai réessayé 2/3 fois, même résultat. Impossible de tirer sur la e-cig. 

 

Aucun souci sur mes amis qui ont vraiment apprécié. 

J'aimerais comprendre pourquoi j'ai cet effet. 

J'utilise cette même CE avec du PG/VG, la résistance est neuve, bref ça m'étonnerait que ça viennent du matériel. 

 

Certains ont-ils déjà ressenti ça ? Ou auraient une idée pour corriger ce souci ?

 

Merci !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis incapable de retrouver la source mais il me semble que c'est pas fou de faire chauffer du pg longtemps.

Un autre truc qui est probable c'est que ta résistance s'encrasse avec ce type de produit, tu peux te tourner vers des cartridge avec une résistance céramique ou c-cell que tu trouveras un peu partout sur le web.

Tu pourrais peut etre également te tourner vers le rosin pour le diluer dans de la glycerine végétal..

Sinon simple efficace achètes toi un vapo tu te prendras plus la tête avec les recettes pour faire ton eliquide.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

my 2cts: ça m'est arrivé aussi il y a des années quand j'ai essayé de me mettre à clope e.

Genre crise d'asthme.

Probablement a cause du liquide, Felix en saura plus que moi à ce niveau car après cette expérience j'ai abandonné la e cig.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 

 

Il y a 10 heures, karmik a dit:

yo

my 2cts: ça m'est arrivé aussi il y a des années quand j'ai essayé de me mettre à clope e.

Genre crise d'asthme.

Probablement a cause du liquide, Felix en saura plus que moi à ce niveau car après cette expérience j'ai abandonné la e cig.

Ce qui est bizarre, c'est que d'autres liquides que ce soit sur la même CE ou non, ne me font pas du tout cet effet de crise d'asthme. 

 

Il y a 17 heures, Felix_Da_Craft a dit:

Je suis incapable de retrouver la source mais il me semble que c'est pas fou de faire chauffer du pg longtemps.

 

Tu pourrais peut etre également te tourner vers le rosin pour le diluer dans de la glycerine végétal..

Yep j'ai un autre mélange pg/vg/weed décarboxylé dans un bocal depuis 4/5 mois, je vous redis si ça me fait la même

 

Sinon, je me tournerai vers du rocin que je mélangerai au vgpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

En tout cas pas cool comme réaction qui dure aussi longtemps,ça te touche bien c'est pas anodin,si avec d'autre méthode de fabrication tu as toujours le meme effet n'inciste pas et achetes toi un bon vapo a herbe seche ;)

 

++

Modifié par cannabrew
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites