bedo56 816 Posted January 27 Share Posted January 27 Yep ! Vous utilisez discord pour faire quoi ? ++ Link to post Share on other sites
Basty 4893 Posted January 27 Share Posted January 27 Salut. Pour discorder. À plus 1 3 Link to post Share on other sites
bob67 4293 Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) Hey @bedo56 , Il y a 2 heures, bedo56 a dit: Vous utilisez discord pour faire quoi ? Pour parler de toi en ce moment ...lol T'es déjà inscrit en passant ? Perso , inscrit , mais les djeun's sont trop rapide pour moi en écriture ... Bref , en gros , ça discute de tout et de rien , des boutades , des Gifs , de l' humour , des discussions forcément sur les cultures en cours des membres en ligne pour ceux qui veulent en parler , etc.... Il faut y aller pour découvrir ++ Edited January 27 by bob67 1 3 Link to post Share on other sites
Basty 4893 Posted January 27 Share Posted January 27 Salut @bob67. 😂😂😂 . Pareil pour moi. Le temps d aller chercher un gif et t es hors-sujet. À plus 5 Link to post Share on other sites
bedo56 816 Posted January 28 Author Share Posted January 28 Il y a 16 heures, bob67 a dit: Hey @bedo56 , Pour parler de toi en ce moment ...lol T'es déjà inscrit en passant ? Perso , inscrit , mais les djeun's sont trop rapide pour moi en écriture ... Bref , en gros , ça discute de tout et de rien , des boutades , des Gifs , de l' humour , des discussions forcément sur les cultures en cours des membres en ligne pour ceux qui veulent en parler , etc.... Il faut y aller pour découvrir ++ Yop Bob67 ! Je suis inscrit mais comme dit les djeuns ont une longueur d'avan ce c'est sûr 😄 Faut se faire inviter ou créer un salon ? C'est pas un peu comme l'arrière cour de l'école ? @+ 2 Link to post Share on other sites
boogerman 6042 Posted January 28 Share Posted January 28 yop je ne sais pas si tu lu mon message sur le salon acceuil...? a+ ps: Il y a 19 heures, Basty a dit: Le temps d aller chercher un gif et t es hors-sujet. pas grave si tu es hors sujet , un gif ça passe toujours ^^ au pire pense à faire" repondre " sur lemessage concerné avant de chercher le dit gif a+ 2 1 Link to post Share on other sites
bedo56 816 Posted January 31 Author Share Posted January 31 Bonjour Peace mes frères et sœurs dieu est humour 😄 Pas ici Pas sur cannaweed Une bonne journée les gens ! @++ 1 1 Link to post Share on other sites
bedo56 816 Posted February 1 Author Share Posted February 1 Yop Trop de cadenas / discord ! + Link to post Share on other sites
boogerman 6042 Posted February 2 Share Posted February 2 yop arf j'ai mis un poil de temps à comprendre le souci mais je vois que tu as refait un compte en fait Il y a 7 heures, bedo56 a dit: Trop de cadenas / discord ! ben oui ....mais non, c'est le prix à payer d'un minimun de sécurité heing... apres perso je ne passe plus par mon navigateur mais par l'appli , ça retient ton compte et donc pas besoin de renouveller le check-in a+ 1 Link to post Share on other sites
bedo56 816 Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 52 minutes, boogerman a dit: yop arf j'ai mis un poil de temps à comprendre le souci mais je vois que tu as refait un compte en fait ben oui ....mais non, c'est le prix à payer d'un minimun de sécurité heing... apres perso je ne passe plus par mon navigateur mais par l'appli , ça retient ton compte et donc pas besoin de renouveller le check-in a+ Yep, Jsuis pas très à jour non plus merci pour les infos , je retenterais ma chance plus tard 🙃 @+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts