Indi-Punky 18103 Posted February 28 Author Share Posted February 28 Hello Aucune obligation d'activité, on se rencontre, on partage et on profite^^ 6 Link to post Share on other sites
Green Juice 4 Posted February 28 Share Posted February 28 Salut @Indi-Punky, parfait alors j’en suis ! A+ 1 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted March 2 Share Posted March 2 yo @kns91 prépares bien tes connaissance tu auras droit au questionnaire pour savoir si tu connais vraiment le forum XD ++ 5 Link to post Share on other sites
dnBhaze 2117 Posted March 2 Share Posted March 2 Salut à tous, perso c’est encore le même flou artistique que chaque année 😅 et je compte et re compte mes dinars. Pareil que chaque année et pourtant c’est une année particulière. Et tout nous ramène à cet évent. Notamment les 20 ans du fofo 😘 j’ai réussi à poser un jour de congé.. quelques détails logistiques à régler et je pourrai pt être passer 🥷🏻😉 a toute 🫡💨💨 5 1 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted March 2 Share Posted March 2 plop est ce qu'il faut qu'on fasse des petits badges avec nos pseudos dessus? ++ 1 Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 4865 Posted March 3 Share Posted March 3 Saaaaaaaaalut Il y a 7 heures, karmik a dit: plop est ce qu'il faut qu'on fasse des petits badges avec nos pseudos dessus? ++ Jpense que le jeu de deviné qui est qui serait bien plus drôle 😁 Tchu 3 1 Link to post Share on other sites
bob1975 1 Posted March 6 Share Posted March 6 Hello, lecteur assidu de cannaweed depuis 3 ans maintenant, je serai à la Spannabis cette année avec qq amis Ca pourrait être sympa de vous rencontrer pour les 20 ans Votre rendez vous le vendredi au CSC Le Wizzard est il toujours d'actualité ? 1 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18103 Posted March 6 Author Share Posted March 6 Hello Toujours et tu es le bienvenu! Link to post Share on other sites
bob1975 1 Posted March 6 Share Posted March 6 cool nous passerons vous dire bonjour Link to post Share on other sites
beroui 125 Posted March 10 Share Posted March 10 Le 27/02/2023 à 15:42, Indi-Punky a dit: Hello Derniere ligne droite. @beroui présent? @Beuze Z Hache @dnBhaze @sensi93 et tous les autres? Je serai là si c'était pas clair Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted March 22 Share Posted March 22 yo Bah alors personne ne lache un petit report?? ++ 3 1 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18103 Posted March 22 Author Share Posted March 22 Hello WIP 5 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted March 23 Share Posted March 23 yo Wait In Peace? 😛 2 Link to post Share on other sites
mdf73 501 Posted March 23 Share Posted March 23 (edited) Il y a 15 heures, karmik a dit: yo Bah alors personne ne lache un petit report?? ++ Hello J'ai fait un report de ce que j'ai pensé de la spanna sur ma chaine yt. Recherche pik tu devrais trouver Edited March 23 by mdf73 3 2 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 18 minutes, mdf73 a dit: J'ai fait un report de ce que j'ai pensé de la spanna sur ma chaine yt. Recherche pik tu devrais trouver plop! je viens de mater ça, le Tshirt cannaweed globalement j'ai le meme avis que toi, mais tu es dur des fois ^^' je bosse avec aptus aussi en terre, ça marche bien, très bien même. Faut juste que je trouve le bon milieu avec les acides humiques et fulviques. ++ 1 Link to post Share on other sites
mdf73 501 Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 17 minutes, karmik a dit: plop! je viens de mater ça, le Tshirt cannaweed globalement j'ai le meme avis que toi, mais tu es dur des fois ^^' je bosse avec aptus aussi en terre, ça marche bien, très bien même. Faut juste que je trouve le bon milieu avec les acides humiques et fulviques. ++ Re plop Haha obligé de faire une petite dedicasse au forum pour les 20ans. Pour aptus franchement j'adore aussi meme si en hydro je ferais plus que du mineral maintenant. Jai pu rencontrer le patron a la spanna avec qui jai bien parlé. Il ma clairement conseillé de passer en coco pour avoir des performances optimales avec aptus (d'où mon interet pour les pains de coco lol) Tu m'a trouvé dur sur quel sujet ? 😘 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18103 Posted March 28 Author Share Posted March 28 Hello 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts