Avis sur le materiel vendu en grow-shops


Messages recommandés

Bonjour, comment allez-vous ?

 

J'ai une simple question, est-ce que, avec le materiel que je peux acheter dans les grow-shops partout en france (j'omettrais leurs noms au cas où), il est possible de cultiver une herbe d'une qualité américaine ?

 

Est-ce que la génétique de la plante représente une part importante de cette qualité ?

 

Sincères salutations,

 

🤙

 

Tumulte Plein.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai que ce que tu me cite me fait penser a la génétique,

le coté compacte,trichomé et puissant sont des caractéristiques qui viennent en grande partie de la génétique et bien entendu de tres bonnes conditions de cultures pour tirer le maximum du potentiel de la plante .

Donc oui n'importe quel bon matos fait l'affaire pour faire pousser ce genre de génétiques.Par bon matos je dis matos de qualité pour avoir un bon rendement  ,lampe de qualité,puissance en adéquation avec la taille de l'espace,bonne gestion de l'air,des temp/hydro engrais etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'aimerais juste ouvrir une parenthèse 😁

 

Y a pas de beuze hollandaise, américaine, suédoise 😅, y a surtout un marketing hollandais, américain , suédois....

Une beuze qu'une soit cultiver par un gros ricains plein de fric qui lache des watt à mort ..(c'est pour l'image )

chris-evans-captain-america.gif.1336de916eb7d8aca7047e1d4d368b44.gif

 (alors qu'il dispose d'un soleil qui bat toutes les meilleures lampes au monde 🤪

 

Ou un espagnol dans son sus sol c'est la même 😅

 

Parce que l'on peux aussi faire du cannabis sans aucun matos, et elle est bonne.☀️

 

Les buds hyper chargé en trichomes c'est bien, mais c'est aussi une plante qui souffre (c'est une défense en soit donc je part du principe où il ne faut pas trop tirer sur la corde si on ne veut pas se retrouver sans savoir pourquoi avec des moisissures ciblées en fin de Flo...ou autre ennuis de carences par exemple...

 

Plus un buds est compact et couvert, plus il est fragile au attaques fongiques..

 

Le choix de la variété c'est forcément un choix de poid mais il y a bien d'autres critères, comme le mode culture (hydro, terre, ..).

 

Les engrais ne font de plus gros buds les uns par rapport aux autres, y a pas de marque miracle mais c'est plutôt l'utilisation que l'en fait suivent font des bon produit ou pas.

 

Je referme la parenthèse 😁🙏

air-quotes.gif.564ebfa77788646715bf4ff72c31e042.gif

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Est-ce que la génétique de la plante représente une part importante de cette qualité ?

 

Oui, c'est le principal^^ T'as beau avoir le meilleur matos du monde, si tu plantes du chanvre, tu va pas sortir une plante à 30% de thc^^

 

Sinon comme dit au dessus, gaffe au marketing^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 19 heures, TumultePlein a dit:

Est-ce qu'il y a des breeders qui sont réputés pour avoir des génétiques de top qualité ?

 

J'ai testé RQS, Greenhouse, sensi seeds, Barney's Farms

RQS, Barney's farm et Greenhouse seeds ne sont pas des breeders mais de simple banque de graines, ils achètent et revendent.

Après c'est pas pour autant que leur produits sont mauvais mais il faut mettre les choses à leur place 😅

ocd-monk.gif.103b94e6b771faad8d06db977e4cd323.gif

 

Sensi contre oui, c'est un breeder, mais il y a un TU sur le fofo qui regoupe déjà ceux que l'on connait un peu plus

https://www.cannaweed.com/forums/forum/101-breeders/

Après les goûts et les couleurs c'est à chacuns d'exprimer ses expériences, y a pas de mauvaises ou de moins bonne, faut tester sois même pour savoir si on aime !

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Citation

Barney's farm et Greenhouse seeds ne sont pas des breeders mais de simple banque de graines, ils achètent et revendent.

 

Barney et GHS sont bien des breedeurs ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites