Photo du Mois de Février 2023


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Février 2023

Fin des inscriptions le 28/02/23 à minuit 
 


Petit rappel des règles du concours de la photo du mois :

 

⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️

 

Chaque candidature doit comprendre:

 

  • le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo  
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,...
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

 

 

Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères :

 

  • Photo publiée pendant le mois de Février 2023
  • La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis
  • Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées
  • Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :

     

  • La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée.

 

Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié.

 

A bientôt. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Photo du Mois de Février 2023

Coucou :)

 

Bon vu que c'est ouvert je m’immisce en proposant cette très belle tof de L'ami @Uwish avec sa tof que trouve très belle d'une Headbanger ...

 

 

IMG_9286.thumb.jpg.c8037c5574bc95989b35a7b9a1c2dd1d.jpg

 

Tirée de par ici :respect:

 

 

++ :kana_smile:

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus de mal à choisir chaque mois ! Et on est que le 11 XD

 

J'aime beaucoup les feuilles de la NL de NicoT, leur bizarrerie je l'avais remarquée dans le JDC ;-) Et avec la pulvé ça rappelle un peu l'extérieur ^^
Deuxième montée sur le ring pour la belle NL de Geolux, qui a perdu un peu de ses belles couleurs, mais le cadrage la met mieux en valeur je trouve.
Xomaxo lui opte pour le sucre glace, on dirait un ange qui déploie ses ailes. Et Uwish c'est quoi ce velours sur tes buds ? :bave:

Bah pour choisir on est pas rendu, encore !

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Haha :mdr: bien essayé @bob67 (et félicitation pour ta nomination en modo en passant, depuis que t'es là c'était la suite logique ;-) ), mais je ne voterais pas pour moi quand même ^^
En tout cas merci beaucoup pour la nomination ! (A croire que Février c'est mon mois : je crois me souvenir avoir été nominé en février dernier)
Merci aussi pour les compliments sur ma belle et ses sœurs, je leur transmet sans faute quand elles se lèvent ! 💗J'ai une belle sénescence, jamais eu autant de nuances de rouge.

Bonne chasse !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde 🖐️

 

Tout d'abord merci a @Basty pour le choix de ma photo c'est cool poto 😇 

 

Je propose a mon tour une photo qui me fait rappelé les flammes de mes Buffalo a la fin des années 90 au lycée  😂

 

 

OG Kush de notre ami @GeoLux

image.thumb.png.07c997ce84a5ed8d4102678302f0413a.png

 

Ici 

 

 

 

Pluch

 

edit moderation

desole mais la proposition n'est pas recevable, vu qu'une seule proposition par auteur de photos est recevable et qu @Ex-UFCM-I Care est passé avant toi

 

 

Modifié par boogerman
  • Like 5
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci @Basty de me citer ^^,

c'est de la critical hog de Thseeds ,phéno que j'ai nommé la purple dans mon jdc,dans du skuff de manucure des differentes hog du run et des restes de mon dernier run :),c'est mon moon rock a moi 😄

Modifié par cannabrew
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2023 à 10:30, UFCM-I Care a dit:

Hey

 

J'aime beaucoup cette Northern Light de GeoLux

 

sur son Jdc

 

@+

 

:bye:

 

 

1495EC1D-DE8B-40AA-BE67-FAD1B5AEE26B.jpeg


hello!!!
 

Merci beaucoup @UFCM-I Care 👍

Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ton message.

 

je n'avais pas reçu de notification pour la citation de mon JdC.

 

+++

Le 11/02/2023 à 10:30, UFCM-I Care a dit:
Modifié par GeoLux
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.